•  

     

     

    Bonjour, un GRAND MERCI à toutes et tous sans oublier mes visiteurs. J'espère que vous allez bien ainsi que Tous vos proches je vous souhaite une bonne journée.

    ♥Petite pensée

    Petite pensée ♥

    C’est vrai que la route de la vie est parfois semée d’embûches…
    L’important est de ne jamais oublier que les épreuves ne sont rien de plus qu’une occasion de grandir et d’aller chercher au fond de soi, une force et un courage qu’on ne se connaissait pas.
    Et j'ajouterai alors... Aime les gens qui te traitent bien. Oublie ceux qui n'en font rien. Crois que tout arrive pour une raison.
    Si tu as une seconde chance, attrape la à deux mains, n'oublie pas, la confiance se gagne en gouttes, et se perd très vite...
    Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça valait la peine. Bats toi et ne lâche jamais rien même si c'est difficile.

    A bientôt! ♡ bise à tous et toutes. 

    Que Dieu vous bénisse . 

    Je vous aime d'un amour Éternel.

    Une fille incroyable et talentueuse qui est notre fierté ♥

    ♥Petite pensée

     1 valeurs ajoutées aussi précieuses  notre petite fille Lowane

    qui est ma joie ♥

    ♥Petite pensée

    ♥Petite pensée

    Pin It

    7 commentaires
  •  

     

     Le caractère du chat Scottish Fold 

     

    Bonjour,  à tous et à toutes  je vous souhaite une bonne journée.

    Un GRAND MERCI à toutes et tous sans oublier mes visiteurs. J'espère que vous allez bien ainsi que Tous vos proches. Mille excuse pour mon silence à vos messages je suis moins présente sur le net.
    Je tiens à vous remercier pour vos mots très gentils à mon égard:sur mon blog. Merci de tout mon coeur pour votre gentillesse ou tout simplement pour votre visite. A toutes, je vous dis ma reconnaissance, du fond de mon coeur.

     ♡ Bise à tous et toutes

    Le maître idéal

    Le caractère doux et calme du Scottish Fold le rend particulièrement adapté aux personnes tranquilles.
    Bien que parfois discret, ce chat est profondément attaché à ses maîtres et il a besoin d'eux afin d'assurer son bien-être.
    Ainsi, le Scottish Gold a besoin d'un maître soigneux et disponible pour s'occuper de lui chaque jour (séances de jeu, câlins, vérification des oreilles, etc.).
    Notons que le Scottish Gold aime la compagnie des humains et qu'il s'entend très bien avec les chiens et les enfants.
     

    Il  a toutes les qualités requises pour un chat de maison idéal qui ravira petits et grands. Une race à découvrir sans tarder ! ...

     ♡ Bise à tous et toutes

    Le caractère du chat Scottish Fold

    Le Scottish/Highland est d’un naturel placide, calme et candide même s’il aime le jeu. Il est d’une extrême gentillesse. Son caractère ressemble à son physique, c’est une boule de tendresse attachante.
    Le Scottish/Highland n’est pas bruyant, il a une voix douce et calme, et, s’il aime les caresses, il n’en est pas pour autant envahissant… c’est un animal familial par excellence…
    Soulignons enfin qu'il s'entend bien avec les autres chats et même avec les chiens.

    Le Scottish Gold est agréable à vivre en maison comme en appartement. De caractère tempéré quand toutes les conditions de vie sont réunies pour son équilibre, il sera tantôt joueur, tantôt câlin, et s'entendra avec tous les membres de la famille, animaux compris. De nature réservée, il n'est pas distant pour autant et ne sortira jamais les griffes : au contraire, il vous fera volontiers preuve de tendresse lors de séances de câlins et répondra présent la plupart du temps là où se trouvent ses maîtres.

     ♡ Bise à tous et toutes

    Prendre soin de son Scottish Fold

    Le Scottish est un chat facile à entretenir et à gérer : seulement un brossage hebdomadaire est requis, et une attention toute particulière devra être portée aux oreilles du fait de leur aspect « hors norme » qui les fragilise aux parasites et aux infections. Par ailleurs, il s'adapte aussi bien à la vie en appartement qu'en maison ; l'accès à un jardin ferait évidemment son bonheur mais il n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour dépenser son énergie. Actif à certaines heures, il lui faudra simplement des jouets et un arbre à chat où il pourra grimper, se faire les griffes et se cacher pour faire la sieste à ses heures plus calmes. À la campagne, c'est un chat rustique qui aura plaisir à vadrouiller dehors et il est même très bon chasseur ! Aimant la vie de famille, il sera malheureux s'il est délaissé de ses maîtres malgré son côté indépendant. 

    Je vous envoie de l'amour a travers mon écran

    A bientôt! ♡ bise à tous et toutes. 

    Que Dieu vous bénisse .

    Pin It

    4 commentaires