•  

    Je vous envoie tout l'amour et la lumière de ce Noël ❤️

    Nous vous souhaitons de très belles fêtes!.❤️Je vous envoie tout l'amour et la lumière de ce Noël ❤️ 

     À mes amis de cœur… bonne journée !!!.

    Le Souhait de Petit coeur M@lou

    Je vous envoie tout l'amour et la lumière de Noël .

    Quand arrive cette période, je pense toujours aux personnes seules, âgées, malades ou hospitalisées; je pense à tous ceux et celles qui ont perdu un être cher ou qui vivent la douleur d’une séparation; je pense aux plus démunis : ceux qui manquent de tout, à tous les niveaux; bref, je pense à tous ceux et celles qui verront leur détresse s’amplifier au cours des prochains jours…

    Nous nous efforçons de bien décorer nos demeures, alors prenons un peux de temps et enjoliver notre intérieur afin de bien accueillie le Christ naissant qui nous apporte un message de paix à l'humanité.

    Qu'importe le vrai jour... la vraie datte... je célébrerai le non de mon sauveur tous les jours de ma vie.

    Que ma bouche et mon cœur, et tout ce que je suis, rendent honneur au Dieu qui m'a donné la vie.

    Que Dieu porte vos actions charitable et qu'il vous comble de ses grâces toutes l'année. Mon petit cœur ne vous oublie pas. Toute ma tendresse et plein de gros Bisous*

    Nous vous souhaitons de très belles fêtes!.❤️

     Un très Joyeux Noël à toutes et à tous.❤️

    Joyeux Noël à vous ! À vos présents et à vos absents ! Beaucoup de joies et juste un peu de peines. Je vous aime.

    Que Dieu vous bénisse.

    Je vous envoie tout l'amour et la lumière de ce Noël ❤️

     

    Pin It

    9 commentaires
  •  

     

     

      

    Chers lecteurs bonjour, bonne journée !!!. 

    Merci d’être là ! Merci d’avoir pris le temps de me lire, même si vous avez atterri sur ce blog complètement par hasard, et que je n’étais pas celle que vous étiez venu chercher !
    Vous pourrez toutefois continuer de vous y ressourcer sur mon blog, puisqu'il demeure accessible en tout temps bonne journée à toutes! 

    Je vais honorer Noël dans mon coeur et essayer de le garder toute l'année. Je vais honorer Noël dans mon coeur et essayer de le garder toute l'année. Je vais honorer Noël dans mon coeur et essayer de le garder toute l'année.

    Je reste avec toi !
    Dieu n'a jamais dit que le chemin serait facile mais par contre,

    Il a dit qu'il ne t'abandonnera jamais.

    Je dédie cet article à l'homme qui à partagé ma vie depuis 46 ans. J'ai pas entendu le jour de la Saint-Valentin pour « célébrer » notre amour.

    Cella m'a réfléchir sur le peu de temps que nous  avons dans cette vie, sur ce que nous donnons quand on est ici-bas et de ce que nous emportons avec nous quand nous mourrons..

    Cette année a été incroyablement douloureuse pour moi , pour ma fille, pour ma petite fille, et ma famille. J'ai perdu mon époux ... après un  combat contre le cancer .  Il y a et il y aura toujours tant  des souvenirs du temps passé avec lui, mais l'amour  que nous avons partagé vont probablement déterminer le reste de ma vie. 

    Si je m’en suis sorti, c’est parce que l’amour est plus fort que tout. Nous avons de beaux souvenirs des années que nous y avons passées, mon époux et moi.

    Ma demeure n’a pas besoin d’être luxueuse pour que l’on s’y sente bien. Ce qui compte, c’est le climat qui y règne.

    Quelles douces pensées ce petit mot « foyer » n’éveille-t-il pas dans l’esprit et quelles cordes ne fait-il pas vibrer dans tout coeur humain ! Et plus précieux encore est le souvenir du

    « foyer chrétien »  pour ceux qui ont eu le privilège de connaître un tel centre où Dieu était honoré et reconnu comme le Chef de la maison. 

    JOIE – SIMPLICITÉ et AMOUR peuvent être trois mots clés pour faire de mon lieu de vie un endroit où il fait bon vivre, où règne la paix, la joie. 

    Quand vous aimez et que vous êtes aimé, rien ne peut vous atteindre en fin de compte. L’amour de mes parents, de mon époux,de mes sœurs, de mes proches, de ma famille, de mes chers disparus, m’ont grandement aidé à passer ces fameux tournants de la vie. Quoi qu’il arrive, nous avons les bras éternels au-dessous de nous.

    C’est ce que je vous souhaite sincèrement beaucoup d’amour dans votre vie. Parce que l’amour est plus fort que tout. 

     

    “ La foi, c'est comme un oiseau qui chante alors que la nuit est encore noire. Ce qui caractérise la foi c'est qu'elle compte sur Dieu, non seulement au travers des difficultés, mais face à des impossibilités.

    Que Dieu vous bénisse ❤️

    Petit coeur M@lou.

    Je vais honorer Noël dans mon coeur et essayer de le garder toute l'année.

    Pin It

    3 commentaires