•  

     

     

    Bon Noël a toutes et a tous 

    Que Dieu vous accompagne à chaque pas de votre vie pendant cette nouvelle année qui s'offre à nous.

    Né et mort pour moi...sans voix devant cela. Peu importe le jour ou l'heure... Les plus belles fêtes ne sont rien en comparaison du temps passé près de toi. Jésus je t'aime de toute ma force et de toute mon âme. Reçois ma reconnaissance à jamais. Une pensée pour ceux qui sont tristes ou seuls ce soir, Jésus est près de chacun, surtout ceux qui souffrent, il désire vous inonder de son amour, vous tenir près de son coeur. Un jour dans ses parvis vaut mieux que mille ailleurs. Soyez comblé. Rien ne peut nous séparer de son amour.

    Je vous souhaites de belles fêtes de Noël, avec le soutien et le le réconfort du Dieu d'amour qui nous a donné ce qu'il avait de plus précieux : son Fils, le chemin, la vérité et la vie.

    Une prière pour aujourd'hui.

    Père, merci pour la venue de Jésus sur cette terre. Merci de nous avoir envoyer le Sauveur et le libérateur, cet ami toujours à nos côtés. Gloire à ton saint nom ! Amen

    Joyeuse Fêtes à tous en mémoire de la naissance de Jésus.

    Je vous emporte avec moi dans mon coeur

    Bisous de Petit coeur M@lou 

     


    20 commentaires
  • Pour écouter les prédications vous pouvez arrêter la musique qui se trouve a votre gauche.
    Merci de votre compréhension. 
    Comment peut-on valablement définir le chrétien ? La réponse de la Bible est la plus appropriée, la plus précise aussi.  
    Prédication Philippe Hubinon

     

    Pourquoi nous ne sommes pas catholiques

     

    Combat pour l’Évangile

     

    Pourquoi les "Dix commandements" 

    Comment peut-on valablement définir le chrétien ?


    9 commentaires
  •  

    Très beau chant d'adoration

    Plonge moi dans ta riviere d'amour 

    Pour écouter ce magnifique chant d'adoration vous pouvez cliquer sur votre gauche musique
    Merci de votre compréhension. 

      Très beau chant d'adoration

    L'Esprit nous est en aide dans notre faiblesse; car nous ne savons pas ce qu'il faut demander comme il convient; mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; et celui qui sonde les coeurs sait quelle est la pensée de l'Esprit.Romains 8. 26, 27

    Assistés par l'Esprit pour prier 

    Héman, un croyant accablé de difficultés, a écrit: “Je ne sais où j'en suis” (traduit aussi par: “je suis bouleversé”; Psaume 88. 15). Oui, même un chrétien sérieux et zélé peut être bouleversé, il ne sait plus que penser, et parfois il n'arrive plus à prier.

    Pourtant, même dans une telle extrémité, le croyant sait qu'il n'est pas laissé seul. Son esprit peut être agité et déprimé, mais l'Esprit habite en lui, et par “des soupirs inexprimables” présente à Dieu ses vrais besoins. Ces “soupirs” liés à notre faiblesse sont entendus par Dieu et sont en accord avec sa volonté. L'intercession de l'Esprit va au-delà de notre intelligence, c'est une grâce de Dieu. Elle prend le relais de notre esprit défaillant pour nous conduire sur un sentier de paix.

    Elle rend vivante l'espérance du chrétien. Dans l'épreuve, les larmes et le doute traduisent notre peine, mais là aussi nous apprécions les soins particuliers du Seigneur.

    La prière est au cœur de notre relation avec Dieu. Elle est le moyen de renouveler notre confiance en lui. Souvent, nous ne savons pas demander comme il convient, nous ne comprenons pas l'étendue de nos besoins, et nous ne voyons pas que Dieu peut et veut nous aider.

    Quel bonheur d'avoir la certitude que le Saint Esprit est là pour nous assister et nous conduire dans nos prières! Mais souvenons-nous aussi que Jésus, dans le ciel, intercède pour chacun de ceux qu'il a rachetés (Romains 8. 34).

    (Calendrier la bonne semence du 22 octobre 2013)

     

       Très beau chant d'adoration


    8 commentaires