• Saches fleurir là où Dieu te place et partout où tu passes.

     

    ***Les plus belles personnes sont toujours celle qui ont le plus souffert..***

    Saches fleurir là où Dieu te place et partout où tu passes.

    Saches fleurir là où Dieu te place et partout où tu passes.

    ***Jésus l'amour invisible devenu visible..***

    L’amour vrai est toujours visible. 

    L’amour vrai porte toujours du fruit.

    L’amour vrai est toujours intentionnel. 

    L’amour vrai fait toujours la différence. 

    L’amour vrai est toujours en mouvement.

    Alors, laissez-Le briller à travers vous. 

    En naissant, Christ a donné un sens à l’histoire de l’humanité.  Lorsque prend place sur le trône de votre cœur, Il donne un sens à l’histoire de votre vie.

    Je prie pour chacun de vous mes amis. Vous êtes tellement dans mon cœur.

    Le souhait de Petit cœur M@lou.

    Je vous offre mes " Meilleurs vœux " pour l’année qui vient, ceux qui viennent du fond de mon cœur. Que Dieu réalise ce qui sera le mieux pour vous et les vôtres.

    Ma prière est que Dieu m’enseigne encore plus ses voies et dirige mes pas.
    Très sincèrement, je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne année riche en bénédictions.

    Que Dieu vous bénisse.

     

    « Nous vous souhaitons de très belles fêtes!.❤️❤️ « Merci d’être là » »

  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:04

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     

     Bonjour ma petite Malou  et bon  premier week-end  de 2020

    Coucou 2020 est arrivé et j'espère continuer la route avec toi
    Tous mes voeux de bonheur pour cette année nouvelle qui s'ouvre.
    Je te souhaite le meilleur,
    Que tous tes projets se réalisent
    Et que tu partages avec tes proches  toutes tes joies
    Que 2020 soit douce pour toi! Très bonne année
    Gros bisous de kikinette prends soin de toi

     

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:54


    Bonjour chère amie Malou.
    Merci pour ta gentille visite .
    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 et surtout une très bonne santé.
    Bonne année aussi à ceux qui te sont chers.
    Je t'embrasse.
     Maria.

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:35

    Bonjour Malou.

    Bisous de nous deux.

    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 08:43

    Coucou Malou

    Que la route de cette nouvelle année soit pour toi et ta fille parsemé de moments de bonheur et de joie et qu'ils soit éclairés par la lumière de l'amour de tes proches.

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "Bonne année 2020 avec dieu"

    Gros bisous

    marie

    1
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 07:09

    Passe également une belle fin d'année et que 2020 t'apporte ainsi qu'à ta famille, tout ce que vous pouvez espérer de mieux, qu'elle vous préserve en bonne santé et ne vous offre qu'amour et joie

    Amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :