•  

     

    ღ♥A mes amis de coeurs… bonjour♥ღ

    Je vous remercie pour votre fidélité, merci aux personnes, inquiètes, qui m'ont demandé des nouvelles à mon sujet.

    Suite à de nombreux problèmes,  je reviens doucement. Je m'excuse de vous avoir délaissé. Ma vie a changé, mes occupations aussi,  je vous aime toujours autant, mais voilà,  j'ai totalement oublié  mon blog.

     Je reviens doucement sur mon blog pour me réjouir à nouveau de nos partages…

    Depuis la mort de mon époux, j'ai fait 6 occlusions intestinal choc sur choc et toujours en soins urgence.
    Beaucoup de choses sont venu s'accumuler dans notre vie.
    La clinique n'était pas très loin de mon domicile.
    Un des chirurgiens me disant qu'il y a un risque de m'opérer, puis un autre médecin voulait m'opérer, j'ai était toute déstabilisé.
    Je leur aie dis que j'allais prendre RDV à Mongodine revoir le professeur qui m'a mon opérée de Bebulking ovarien il y à 8 ans.
    Ce n'était pas un problème pour moi, car elle m'a sauvé d'une lourde opération.
    Ma chirurgienne m'a téléphoné me disant qu'elle va prendre contact avec le médecin radiologiste de ma région pour savoir ci c'est bien locale.
    Sa secrétaire à tout mis en œuvre pour que je rentre le 22 juillet, deux jours à l'avance pour m'opérer le 24 juillet. Il m'ont fait une
    Adhésiolyse par laparotomie exploratrice pour occlusion récidivante grêle.
    Oui merci Seigneur il a tout dirigé dans les moindre des détails.

    Un grand merci à chacun pour vos mots d’affection et de bénédiction qui ont porté leur fruit puisque j’ai été assez rapidement mieux - encore un peu fatiguée,  j’essaie de prendre des précautions.. Toute heureuse de vous retrouver tous !

     ♥...***Bonne lecture*** à bientôt...♥

     

     

    On ne reconnaît pas les belles personnes en regardant leur image, mais en regardant leur âme.

    Mon enfant, je l’aime plus que tout au monde. Une femme formidable. Une fille sublime. Le charme, la beauté et l’intelligence réunis en une seule personne. Et cette belle personne c’est toi mon enfant chérie.

     

    Dieu habite là où on le laisse entrer

    Dieu habite là où on le laisse entrer

    Je suis reconnaissante pour tous les moments difficiles que j'ai vécus et toutes les larmes que j'ai pleurées parce que cela m'a rapproché de Dieu et à fait de moi la femme forte que je suis aujourd'hui.

    Et voilà en direct de ma toute dernière chimio. La chanson que tu entends dans la salle d’attente « we are the champions » à la radio. Toute une symbolique.

    Maintenant je dois me reconstruire physiquement car tout le monde sait ce que fait la chimio sur le corps. Perte des cheveux des cils des sourcils difficile de ne pas passer inaperçu quand tu sors dehors.

    5 mois de traitement Ça n’a pas été facile tous les jours mais j’y suis arrivée.

    La nouvelle Cindy 2.0 est en mode reconstruction pour une nouvelle vie de beaux projets pleins la tête. Et surtout une bonne remise en question sur certaines choses.


    Gratitude envers vous tous.

     Que Dieu vous bénisse


    16 commentaires