• Sans Amour

     

    Sans Amour

     

    Sans Amour

    ღ♥ღ♥Bonjour à toutes et tous mes visiteurs♥ღr♥ღ 

    Je tiens à m'excuser pour mon absence extrêmement longue. J'ai eu pas mal de soucis, mais maintenant c'est réglé. Je serai plus présente, bisous et bonne semaine !

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥

    Jésus est le chemin pour trouver la paix.

    Sans Amour

    Le sens du devoir sans amour rend irritable, mécontent.
    La responsabilité sans amour rend inflexible, sans égard envers autrui.
    La justice sans amour rend sévère, impitoyable, moraliste.
    La vérité sans amour rend critique, légaliste.
    L’éducation sans amour rend insensible, contradictoire et présomptueux.
    L’intelligence sans amour rend rusé.
    L’amabilité sans amour rend hypocrite.
    L’expérience sans amour rend orgueilleux, insociable.
    Le savoir sans amour rend prétentieux, stupide.
    La richesse sans amour rend avare, spéculateur.
    La sagesse sans amour rend irritable, pénible.
    L’activité sans amour rend stérile, vide.
    Le dévouement sans amour rend propre juste.
    Le devoir sans amour rend insatisfait.
    La foi sans amour rend fanatique.
    L’ordre sans amour rend tatillon.
    La compétence sans amour suscite la volonté d’avoir toujours raison.
    La force sans amour rend violent, querelleur.
    L’honneur sans amour rend hautain, suffisant.
    La vie sans amour est vide, absente.
    Les paroles sans amour sont comme un vent violent et détruisent.
    Les bonnes œuvres sans amour ne servent qu’à nous glorifier.

    Mais l’Amour peut tout changer…car Dieu est Amour.

    Jésus est le chemin pour trouver la paix.

    Parole remarquable de la Bible que j'aime.

     Que Dieu vous bénisse .

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page et vous dis à bientôt.  

    En toutes choses, travailler comme pour le Seigneur***Merci de votre visiteEn toutes choses, travailler comme pour le Seigneur***

     

    « Les mots du coeurTrès bon week end à vous! »

  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:44

    Bonjour mon ami Jacques.

    Merci pour  ta visite qui m'a fait grand plaisir.., très bon week end à vous!

    Avec respect et estime!

    Mes amitiés sincères.

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:18

    Bonjour Malou.

    Ce matin on se lève avec un ciel tout gris et une baisse de la température et je crois qu'il ne fera pas très beau ce week-end.

    Malgré tout, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :