• ♥Seul dans la souffrance?

     

    **Un grand merci de votre passage sur mon blog.

    Merci pour tous vos gentils commentaires qui m'ont beaucoup touchés mon corps a tiré la sonnette d’alarme… pour me faire réaliser qu’il me fallait un break. Je ne vous oublie pas, très cher à mon cœur est votre amitié. 

    Dès que je le peux je viendrais tour à tour vous visiter.
    Il me tarde de voir vos blogs avec les merveilles que sans cesse vous y posé.

    Et quoi qu'il puisse en être, je ne vous oublie pas! Je pense à vous très fort.     

    Une pensée pour aujourd'hui : En toute simplicité 

    Nous nous posons souvent des questions quant à la maladie. L'incompréhension, la douleur et la peine semblent parfois tellement fortes qu'il paraît ne pas y avoir de solution pour secourir et soulager.

    Dans mon métier (je suis infirmière en oncologie), je rencontre chaque jour des personnes en souffrance et voici leur histoire afin que tous ceux qui passent par la même épreuve ne se sentent pas seuls :

              "Seul dans la souffrance ?"

    Un mal a possédé tout ton être
    Il s'en va, revient, te maltraite.
    Cette maladie détruit tout ton corps
    Et tu pleures et souffres encore et encore … !

    Tu te sens tout seul et délaissé …
    Personne ne comprend ta difficulté …
    Tu as mal ! Tu n'en peux plus de souffrir !
    Personne ne sait comment te secourir…

    L'amertume s'est installée dans ton cœur.
    L'incompréhension fait ton malheur
    Car tu penses ta foi insuffisante.
    Tu la crois souvent inexistante !

    Dans ton cœur, tout s'effondre
    Dans ta tête, tout est sombre.
    Tu revois Jésus qui guérissait
    Et tu penses qu'il t'a oublié …

    Il est cet ami qui peut tout comprendre
    Cet ami à qui tu peux t'attendre,
    Il sait pourquoi tu dois passer par là
    Il voit ta foi et ne t'oublie pas.

    Jésus seul connaît la solution
    Il sait l'issue de ta situation
    Il porte avec toi cette douleur
    Il est ton secours et ton libérateur!

    Débora Perraud  

     

    Une prière pour aujourd'hui.

    Seigneur, je crois que je ne suis pas seul dans ma souffrance. Tu es celui qui comprend tout ce que je vis et qui m'apporte la délivrance, tu es celui qui me vient en aide.Amen.

    Avec tout mon amour

     

     

    « ♥Merci d'être sur le chemin de ma vie ♥En retour recevez mon amour »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:11

    Coucou ma douce et très chère amie merci de ton petit mot sur mon blog, j'ai mal au coeur quand tu me dis que ta fille ne va pas trop bien c'est normal que tu t'inquiète qu'elle maman ne s’inquièterai t-elle pas pas pour son enfant.

    Je passerai ce soir dans ton blog ainsi que dans les blogs de mes amis ma journée est bien remplie, je viendrai près de toi te faire un coucou.

    Courage ma Sylvia d'amour je comprends tout a fait.

    Bisous a tout a l'heure passe une bonne journée je t'embrasse très très fort.

    Avec toute mon affection pour toi et pour tout le monde.

     ❤Bonne journée a tous❤ 

    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:38

    Bonjour Malou

    je passe pour te dire que nous avons un temps

    terrible il pleut a seau je pense que tu vas bien

    je viens de prendre des nouvelles de ma fille

    qui ne se sentait pas très bien mais cela va mieux

    je pense a toi dans mes moments difficile et cela fait du bien bonne journée a toi

    gros bisous ....... sylvia

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:04

    Bonne soirée au plaisir de te voir en visite chez moi ma douce Sylvia merci pour ta présence à mes côtés, pour ton soutien, pour l'attention que tu me portes....

    je suis passé te voir merci pour ton super blog j'ai bien aimé, merci pour le lien d'amitié tu es un amour.

    Au plaisir de te retrouver encore et encore dans mon petit monde je t'aime ma très chère amie.

    Gros bisous à tout le monde de Petit coeur M@lou

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:53

    Bonjour Malou

    c'est la première fois que je passe dans ton blog

    que je trouve si beau et que de belle paroles evers Dieu

    tout les mardis je lis la NEUVAINE  A SAINTE MARTHE

    cela me fait du bien et j'y crois beaucoup je trouve tes

    paroles enrichissantes dans mon coeur je te dis un grand

    merci ....... je te souhaite un joli week-end

    bisous de sylvia

    8
    Mardi 16 Septembre 2014 à 06:27

    prend bien soin de toi, je ne t'oubli pas mais j'ai ttj autant de boulot

    gros bisous 

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:17

    Et déjà fin de semaine arrive

    Bonjour.
    L'amitié, ce bien précieux,
    Comme un sourire qui vient des cieux,
    Avec l'empreinte du bonheur.
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne fin de journée.
    Je t'envoie mille bisous parfumés.
    Laisse entrer le soleil dans ton coeur
    Il t'apportera le bonheur. Bonne semaine..
    Bisous Ton amie  la kikinette

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:25

    Bonjour Malou .

    Nous non plus nous ne t'oublions pas .
    J'espère que tu as passé un bon week-end .
    Je te souhaite une agréable semaine .
    Nous sommes le 15 Septembre , bientôt l'Automne et il fait beau .
    Pourvu que ça dure encore un peu .
    Bisous de nous deux .

    kC3PknztKF5S6zlz8vim5pHTYmE

    5
    Lundi 15 Septembre 2014 à 01:39

    Bonsoir merci infiniment pour les commentaires déposé en mon absence prenez bien soins de vous je vous aime. Ma précieuse Leabine DIEU est prêt de nous et se manifeste partout, merci de nous rappeler cette vérité DIEU est invisible, mais présent dans nos vie.

    Je voulais partager un cantique qu'on chantait dans mon enfance, et que je fredonne toujours avec émotion à ma petite fille, car il est tellement rassurant de savoir que Jésus est avec nous.

    Non, jamais tout seul, 

    Jésus, mon Sauveur me garde,

    Jamais ne me laisse seul.

    Non, jamais tout seul, 

    Jésus, mon Sauveur me garde,

    Je ne suis jamais tout seul.

    Merci Seigneur Jésus pour ta présence dans ma vie merci de ne jamais me laisser seul amen.

    Je vous serre virtuellement dans mes bras.

    Bonne et agréable journée à chacun et chacune de vous en toute amitié. 

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 23:39

    Un petit coucou en passant.

    Ah, si tout le monde pouvait sentir sa présence.

    Beaucoup se sentirait moins seul.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:57

    Bon mercredi

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!! vite même en pause  je ne t'oublie pas
     Je viens te souhaiter une belle fin d' après-midi en ce vendredi et un bon week end
    Je t' apporte mon plus beau sourire, et mon amitié!! et te dis merci de ta présence
    Gros bisous et bonne soirée la tite kikinette

    Bon mercredi

    2
    Cindy
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:08

    Coucou maman


    Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée.


    Repose toi bien, tu en as besoin.


    Gros gros bisous d'amour


    Ta fille qui t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:19

    Bon mercredi

     Bonjour Bon Week  end Un Petit Passage Rapide
    Si Le Soleil Ne Brille Pas Dehors
    Fais Le Briller Dans Ton Coeur
    Pour Les Amies Que Tu Adores
    Ce Ne Sera Que Pur " Bonheur"
    Tu Seras Leur Rayon De Soleil
    Et La Vie Sera Belle
    Passe Un Bon  Samedi
    Bisous la Tite kikinette

    Je serai encore un peu absente.... A bientôt....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :