• Suivez toujours votre cœur ❤️

     

     

    Un amour de chat.


    Bienvenue à vous cher visiteur !
    Que vous soyez tomber sur ma page  par hasard ou avec envie sachez que vous y serez tout autant les bienvenues.

    Suivez toujours votre cœur.

    Petit coeur M@lou. 

    « LEÇON DE VIE : Mon âme à soif de Dieu ❤️ »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:49

    On peut aimer la solitude et aimer la compagnie, ce n'est pas contradictoire, car les deux sont nécessaires à la vie

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:32

        Bonsoir mon ami Claude merci de ta visite.

        Je te  rejoint les deux sont nécessaires à la vie.

        Bonne soirée à vous deux.  Bisous de Petit coeour M@lou

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:43

    Coucou Malou

    Il est mignon ce petit chat, la notre est pareille est se met aussi sur le bureau et je lui met des oiseaux, elle aime bien

    Fifille

    J'espère que tu vas bien.

    Prends soin de toi

    Bisous

    marie

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:20

        Bonsoir ma très  Marie  merci de ta visite  Olala qu'est ce qu'il est beau .

        J'aime aussi  les chats car ils sont doux a câliner et mignons comme tout leurs ronronnement apaisent, ils tiennent compagnie quand on est seuls et viennent nous réconforter en se collant contre nous quand ça va mal et ils sont très attachants.

        Je vous souhaite une bonne soirée à vous deux un gros bisou de Petit coeur M@lou.

        À bientôt. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :