• Témoignage Nick Vujicic

     

    Que votre foi vivante en Dieu puisse se voir à travers votre attitude et vos actions.

     

    Nick apporte le message de l'espoir et de l'amour

    Nick Vujicic  

     Les 6 puissants messages de Nick Vujicic pour avoir un moral d'acier

    Qu'avons nous à nous plaindre de nos petits bobos... regardez cet homme, malgré son handicap, il respire la vie...

    la vie de Dieu en lui !

     

    « Les 6 puissants messages

    de Nick Vujicic pour avoir un moral d’acier »  Premier puissant message de Nick:

    La vraie force est en nous-même
     Pour se relever d’une grave épreuve, la première démarche est de faire notre propre inventaire de nos forces. Nick l’a fait en se disant:

    « Je remercie d’être en vie »,
    « je remercie de pouvoir penser »,
    « je remercie de pouvoir parler »,
    « je remercie de pouvoir me déplacer malgré mon terrible handicap »,
    « je remercie de pouvoir lire, apprendre ».
    Faites-vous aussi cet inventaire dès maintenant. Vous allez constater que vous avez beaucoup de chance de vivre, de penser, de vous mouvoir…

    Second puissant message de Nick:

    Relevez-vous toujours ! 

    Il le reconnaît lui-même quand dans sa biographie il dévoile que l’idée d’en terminer avec la vie lui a traversé l’esprit.
    Cependant, après avoir accepté son handicap extrême, il a décidé de reprendre sa vie en main. Se relever encore, se relever toujours est sa philosophie. Tomber n’est jamais définitif. Il faut donc lutter sans relâche pour chercher à se relever après un échec, une épreuve.

    Troisième puissant message de Nick:

    Soyez joyeux ! 

    Nick est un garçon joyeux. Il rit de lui-même et son handicap.
    Pourquoi ne pas rire de nous-même ?
    Alors, même jusqu’à rire de certaines de nos difficultés. C’est un moyen efficace de dédramatiser et de le regarder sous un autre angle; celui de la dérision. Après tout, dans 10 ans, vos problèmes d’aujourd’hui seront dérisoires.

    Quatrième puissant message de Nick:

    Avancez envers et contre tout ! 

    Nick aurait pu se dire :
    « Je n’ai pas de jambe ni de bras, ma vie ne vaut pas d’être vécu »
    Pourtant, il a créé une entreprise. Il est devenu conférencier international dans le domaine de la motivation. Fait du sport (cheval, football, golf, natation, etc.)
    Son principe de vie est que quoi qu’il vous arrive, avancez envers et contre tout. Le mouvement (être en action) change les paramètres et donc nous libère de nos insuffisances et de nos handicaps.
    Soyez toujours en mouvement !

    Cinquième puissant message de Nick:

    La vie vaut toujours d’être vécu 

    Parfois nos souffrances, nos échecs nous font douter du véritable sens de notre existence. Nick vous dit ceci :
    « Votre vie mérite d’être vécu en en faisant une oeuvre »
    Ceci me rappelle la réaction de l’abbé Pierre quand un homme démuni qui vivait dans la rue lui annoncer qu’il allait se suicider. L’abbé lui répond :
    « Entendu, mais avant de te suicider tu vas rendre au moins un service à une autre personne »
    Le pauvre homme accepta la mission d’aider une autre personne à Emmaus. Ce jour le transforma, car il s’aperçut qu’il pouvait, aussi pauvre soit-il, aider un plus pauvre que lui. Il avait donné un sens à sa vie en prenant conscience qu’il était utile sur cette Terre. Il devint un compagnon d’Emmaus.

    Sixième puissant message de Nick:

    C’est votre mental qui est votre salut ! 

    Nick aurait pu focaliser son esprit sur son handicap et sa maladie. Sans doute, aurait-il sombré dans une détresse morale qui l’aurait conduit au pire. Au contraire, il décida d’orienter ses pensées sur ce qu’il pourrait faire et apporter aux autres.
    Cette orientation – volontaire – de son mental a été la clé pour avancer et devenir la personne rayonnante et inspirante qu’il est devenu.

     

     

     

    Après avoir confié votre vie au Seigneur, vous avez normalement compris le besoin de partager la bonne nouvelle de Jésus aux autres. 

    C' est plus que bouleversant. Les mots me manquent pour exprimer ma joie, pour dire combien notre Dieu est grand et merveilleux, rien ne lui ai impossible, ton témoignage m'as fais pleurer Nick. Mais sache que tu es un homme extraordinaire devant Dieu. que le Seigneur te bénis abondamment. I love Jesus. Soit beni Nick

     

     

     

    Pour écouter le magnifique témoignage de Nick vous pouvez cliquer à gauche sur arrêt 

    Merci de votre compréhension.  

    Traduction française de la chanson More ou Something more chanté par Nick Vujicic.

    Si tu penses que la vie est injuste et qu'elle ne vaut plus la peine, pense seulement à ce que cet homme doit affronter chaque jour de sa vie. S'il y a quelqu'un qui devrait penser à abandonner, ce serait bien lui, mais il ne le fait pas.

    Ne te laisse pas décourager.

     


    La traduction française de la chanson ''More'' ou ''Something more'' chanté par Nick Vujicic.

    Si tu penses que la vie est injuste et qu'elle ne vaut plus la peine, pense seulement à ce que cet homme doit affronter chaque jour de sa vie. S'il y a quelqu'un qui devrait penser à abandonner, ce serait bien lui, mais il ne le fait pas. Ne te laisse pas décourager par tes soucis financiers ou autres. Le Seigneur va te donner la force de passer au travers, confie-toi en lui et par ton témoignage, tu seras une source d'inspiration pour d'autre. La tempête ne dure qu'un certain temps.

     

     


     

     

     


     

     

      


     


     

    Nick Vujicic : "L'important n'est pas de tomber...

    c'est de se relever !" 

    L'important n'est pas de tomber... c'est de se relever. Échouez, échouez, échouez encore... jusqu'à ce que vous vous releviez. Vous êtes bien plus fort que ce que vous pensez... NE PERDEZ PAS COURAGE !

    L’impossible s’est réalisé, Nick Vujicic l’homme sans bras ni jambes c’est marié en Californie aux États-Unis le 10 février 2012 avec la belle Kanae Miyahara.

    Il s’est totalement et pleinement consacré à l’oeuvre de Dieu et l’ Eternel a pourvu pour lui à une merveilleuse épouse. Il a cru et espéré en la bonté et fidélité de Dieu, il a rêvé et Dieu l’a fait…

     

     

     

     

     nick.jpg

     

    Photos de Nick Vujicic ,son épouse et leur enfant Priez pour leur ministère tellement édifiant.

    Témoignage Nick Vujicic

     

    Témoignage Nick Vujicic

    Je reste toujours étonné de la grandeur de Dieu, de sa puissance, de son intelligence, de sa délicatesse, de sa fidélité, de son amour.
     Toutefois il veut simplement encourager ceux et celles qui se posent des questions sur la foi. Dieu dit :
    " Tu trouveras ton Dieu si tu le cherches de tout ton cœur et de toute ton âme ".

    Que Dieu vous bénisse.

     

     

    « L'histoire d'une vieMagnifique leçon de vie »

  • Commentaires

    51
    .jade
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:34

     On ne devrait jamais se plaindre quand on a un bobo quand je vois tous ces messages et c'est encore ces personnes qui nous donnent le moral.

    50
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:00

    Coucou du mardi

     

    Bonsoir 14.Février 2014

    Avec la rose de l'amitié
    Je passe te souhaiter
    Une bonne Saint Valentin
    Et une trés belle fin de journée
    Avec une corbeille de douceur
    Et d'Amitié... Bisous la kikinette

    49
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:41

    Bonjour ma douce soeur de coeur

    C’est avec mon cœur remplie d’amitié que je passe chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en ce jeudi

     

    Prend soins de toi mille bisous ton frere de coeur

    48
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:02

    coucou je viens te déposer mon bonjour ! comment vas-tu?

    içi toujours de la pluie et de la grisaille et sa commence a taper sur la tête, je fais avec et m'imagine que je vais travailler ailleurs que dans la grisaille! mdr

     

    passe une bonne après midi

    gros bisous

    47
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:02
    46
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:28
    45
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:32

    J'espère que tu vas bien. Ce matin, frais, mais rayon de soleil, j'ai pris ma petit auto pour venir te saluer.

    A bientôt. Amitiés.

     

    44
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:54

    coucou malou après quelques jours de galère pour le net, me voici pour te souhaiter une bonne journée, je vois que ton blog est en pause j'espère que tu n'as rien de grave

    gros bisous

    43
    Mardi 11 Février 2014 à 11:29

    Bonjour chère amie Malou .

    Après la neige , aujourd'hui il fait un peu frais , mais avec du Soleil .

    Bientôt le mois de Mars et peut être que les intempéries cesseront , surtout pour nos amis Bretons .

    J'espère que tu vas bien .

     Bon Mardi .

     Bise , Maria .

    851479backgroundflowerspinklittlewallpapersimageswallpaperp

    42
    Mardi 11 Février 2014 à 10:00

    Bonjour Malou .

    J'espère que comme nous , tu vas bien ce matin .

    La neige s'est arrêté de tomber pour laisser place au froid  mais c'est de saison .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Bisous de nous deux .

    DSC04035

    41
    Lundi 10 Février 2014 à 10:11

    Bonjour Malou .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Ce matin il neige chez nous .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

    DRItsUh3BPO8UeCVpXVfkEEs800x520

    40
    Lundi 10 Février 2014 à 09:08

    Bonjour Malou . 

    Ce matin , il neige encore . A force de faire il commence en y en avoir une bonne couche . 

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et je te souhaite une bonne semaine . 

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    39
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:16

    Passage ce soir ici sur ton mur pour te souhaiter une bonne soirée , nuit et semaine à venir 

    Pour moi c'est  grippe tournée en bronchite aïe !!! et j ai 3 ptits loups demain à gérer ! ça va être chaud.

    Bisousss pour toi et encore merci pour tes gentils passages Malou 

    dde12fb0.gif 

    38
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:53

    Bonjour mon petit cœur d'amour


    Merci tu ton passage toujours un plaisir de te lire.
    aujourd'hui j'ai le cœur gros....


    Quel bel exemple de vie de Monsieur Nick Vujicic, quand on voie cela nous n'avons  pas le droit de nous plaindre !


    Je te souhaite une bonne fin de dimanche 
    gros bisous à toi au grand cœur !
    Tu as une grande place dans ma vie.


    Bisous Tessy  

    37
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:11

    Bon Dimanche

    Coucou, bonjour bon dimanche

     La sérénité est comme l'oiseau
     Si tu le laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une bonne journée
     Gros bisous ton amie kikinette

    36
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:20

    Bonjour chère amie .

     Avec un redoux anormal pour la Saison , je te souhaite un bon dimanche . Porte toi bien .

    Bise , Maria .

    DZYRzhrnHSFIN4TJJtdORwzMJn4800x513

    35
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:55

    Bon dimanche,

    Nous nous avons du soleil ce matin   à bientôt.

    34
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:26

    Bonjour Malou .

    J'espère que tu vas bien .

    C'est avec un ciel couvert de neige que je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    33
    Samedi 8 Février 2014 à 19:46

    Cette vidéo est très belle,arrêtons de nous plaindre pour le moindre petit bobo. Cette vidéo donne beaucoup à réfléchir.

    tout simplement merci

    32
    Samedi 8 Février 2014 à 19:24

    coucou mon amie

        beaucoup   ce  trouve  comme  ça  a la naissance  

     et   qu'il  trouve pas  pourquoi 

      la  il  est  heureux  c'est    super 

     il  peux vivre  comme  nous    mais sans  membres 

    mais   il  c'est pas  vue  qu'il  es venue 

    au monde comme  sa

    très belle vidéo 

     bonne soirée  de gros bisous

     

     

    31
    Samedi 8 Février 2014 à 18:51

    Coucou  mon amie qu'elle belle leçon de vie dire qu'il y en a qui se plaigne d'un petit rien

     superbe vidéo bisous

    Claudette

    30
    Samedi 8 Février 2014 à 14:39

    Bonjour ma douce soeur de coeur

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un superbe week-end

     

    Prend soins de toi. bisous ton frere de coeur qui pence a toi 

    29
    Samedi 8 Février 2014 à 11:44

    Coucou

    Il est vrai que la foi peut soulever des montagnes.

    Cette homme est un grand Monsieur.

    Il y a déjà bien longtemps que j'ai publié cette vidéo.

    Il y a toujours plus malheureux que nous.

    Ps:ta musique est superbe

    bisous

    PS:je te souhaite une merveilleuse journée

    28
    Samedi 8 Février 2014 à 10:34

     Incroyable!!!!

    Je comprends mieux la parole du Seigneur qui dis : Rien n'est impossible à Dieu et à celui qui croit en lui

    Je vous souhaite de passer un bon week-end et une bonne journée .

     Bisous de votre Petit coeur M@lou.

    27
    Samedi 8 Février 2014 à 09:00

    Bonjour Malou .0

    Une belle leçon de vie .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Chez nous il a pas mal neigé  ; se sont les plus grosses chûtes jusqu'a présent .

    Je te souhaite de passer un bon week-end et une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    26
    lilimic
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:44

    Bonsoir            Nick et Dieu ne font qu'un  j'en suis persuadé...mon intuition ne m'a jamais trompée!     douce nuit a tous        Lilimic  

    25
    Vendredi 7 Février 2014 à 00:03

    Bonsoir GiGi j'ai eu un état grippal la semaine passée on est très mal soigne toi bien bonne continuation mon petit coeur.

    Ma soeur avait un époux exemplaire il a attraper la maladie de Buerger très jeune. On lui à couper morceau par morceau il n'avait plus ses deux mains ni ses deux jambes les personnes allaient vers lui il était fort apprécier de tout le monde. Il avait une très belle voix, il chantait dans un groupe chrétien cliic  ici tu entendras mieux sa voix principale 31 et 32

    Dois-je partir I am going home 

    37 fois qu'il à passer par la salle d'opération si ce n'est pas plus... c'était le chouchoui de l'étage c'est lui qui remontait le moral des infirmières et des gens. Ma soeur et ses deux enfants l'a soigner jusqu'au bout elle l'a aimer très fort son époux il n'est pas mort de sa maladie, il est décéder d'une crise cardiaque.

    On ne l'oubliera jamais c'était un mec formidable il ne se plaignait jamais. Je me souvient que j'avais la grippe il est venu m'apporter un bouquet de rose il ne supportai pas que l'on soit malade il nous a laisser a tous un très bon souvenir il nous manque a tous.

    Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve milles bisous à toi mon amie de coeur

    24
    Jeudi 6 Février 2014 à 23:15

    C est très touchant!!! il nous donne une claque pour une leçon de vie !!!

    On y pense jamais à ceux qui ont un handicap ou à ceux qui se plaignent jamais 

    mais quand on vois ces images on se dit ......

    et si c était moi ? 

    C 'est triste mais si fort et l Amour qui l entoure 

    parle de lui même ! 

    Aime pour ce qu 'il est pas pour ce que tu veux qu il, soit !

    Bisouss

    23
    Jeudi 6 Février 2014 à 00:56

    Bonsoir lilimic de te répondre si tardivemet tu as bien fait de venir. 

    Tu peux m'écrire en message priver.Tu peux venir tous les jours me rendre visite cella me fait très plaisir...

    Nous avons tous des moments de tourmente à un ou plusieurs moments dans nos vies. Nous sommes tous, un jour ou l’autre, confrontés à des situations difficiles, qui mettent nos vies sous tension, qui peut être extrême. Il se peut même que nous traversions une véritable fournaise ! Ce qui peut provoquer des tourments dans nos âmes, une absence de paix…

    Dieu ne veut pas que vous soyez tourmenté intérieurement par quoi que ce soit. Il est le Dieu de paix et désire que vous soyez en paix, même dans la tourmente je l'aie expérimenter tu sais lilimic.

    Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne nuit prends bien soins de toi.

    Bisous

    22
    lilimic
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:29

    BONJOUR petit coeur Malou et tout le monde                 Je reviens prés de vous,  cela me fait du bien et m'aide  car je suis dans  la tourmente en ce moment         je vous aime tous        je prie pour les gens qui souffrent       Lilimic  

    21
    Mardi 4 Février 2014 à 13:57

     Vraiment très touchante vidéo qui m'as donner les larmes aux yeux. Oui mon amie Laquadra belle leçon de vie.

    Cela prouve que, quand on a la volonté de vivre, car la vie est belle pour ceux qui savent l'apprécier, on a une force intérieur qui nous dit de ne pas baisser les bras devant l'handicap et arrivé à le vaincre avec espoir et bonheur de toujours exister malgré les circonstance. Une bonne leçon de courage.

     On n'a pas de raison de se plaindre,vivons pleinement. 

    Bonne journée a vous tous, merci de votre visite

    Gros bisous 

    20
    Mardi 4 Février 2014 à 13:36
    c'est une vraie lecon de vie! quel courage! je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu vas bien, je suis de retour après quelques jours de repos gros bisous a toi
    19
    Lundi 3 Février 2014 à 22:00

    Bonne nuit et à bientôt.

    18
    Lundi 3 Février 2014 à 17:29

    J’espère que tu me feras encore une petite visite ici de temps en temps lilimic ça me fera plaisir.

    Ce témoignage est mon propre chemin dans la foi, difficile, mais combien salutaire aujourd’hui ! Sans cette foi ardente qui m’habite, je n’aurais pas pu surmonter les épreuves extrêmes auxquelles j’ai été confrontée. J’espère, par la simplicité de ma franchise, pouvoir toucher des cœurs qui doutent, qui cherchent, qui souffrent, mais aussi qui espèrent et qui trouvent.

    Avec le recul du temps je peux dire aujourd'hui que je ne regrette pas ces moments là. Il a fallu tout remettre entre les mains de Dieu, y compris la minute qui allait suivre

    L'année passée au mois de Juillet 2013 papa est décéder, nous les quatre filles avons fait soins palliatif dans leurs maison. Un mois après c'était maman elle est morte de chagrin ils avaient 87 ans.Aucune des filles ont fait une dépressions nerveuse le Seigneur nous a soutenus dans les moments très difficile. 

    Mes prières vous accompagnent lilimic courage , et je demande à notre Dieu et Seigneur Jésus qu'il vous fortifie et vous remplisse de sa présence.

    Amicalement

    Petit coeu M@lou

    17
    lilimic
    Lundi 3 Février 2014 à 11:59

    BONJOUR        Je viens me confier un peu.....              ma soeur  , ma belle soeur ,et maintenant mon amie ont le cancer  elles ont besoin de courage  que DIEU  m'aide a préserve mes forces pour  les accompagner  je prie pour elles et les gens qui souffrent          Merci de m'avoir lu.....            Lilimic

    16
    lilimic
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:28

       Bonjour a tous                                        nous avons tous eu un coup de coeur pour Nick           Que devient'il        Si l'un d'entre vous le sait   merci de le dire il mérite tant!                Lilimic       j'ai senti un souffle chaud effleurer ma joue!

    15
    lilimic
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:14

    Bonjour Jade                                                   ton témoignage m'a ému,   embrasse très fort ta soeur et ses enfants ainsi que toi méme                             Lilimic

    14
    .jade
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:25

    Bonsoir,

    Quel superbe témoignage.

    De mon côté j'avais un beau-frère hélàs qui est décédé, il n'avait plus ses  2 jambes ni ses 2 mains ; il était bien entouré par notre soeur et ses 2 enfants qui l'ont soigné jusqu'au bout.On n'a pas le droit de se plaindre pour de petits "bobos".

    Dieu nous aime tel que nous sommes

    Aimons-nous les uns les autres

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    13
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:28

    Je souhaite de tout coeur mon ami de coeur lilimic que tu passes un bon dimanche, que tu ailles bien. Que la douceur fasse partie de ta journée et que  les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Un bisou niché au creux de ma main,je souffle dessus.....Dis-moi,tu l'as reçu? (rire)

    Bisous

    12
    lilimic
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:33

    Bonjour                         je n'ai pas de passage a vide cependant je pense trés fort a toi. Cela me fait du bien de parler un peu.                                   en espérant que cette petite pensée puisse t'aider dans tes projets, je souffle dans le creux de ma main un doux et tendre baiser                                                  Lilimic

    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:09

    Avec toutes mes pensées, je t'embrasse de tout coeur, moi je te fait de gros bisous lilimic .

    J'aime les passages a vide comme tu faits, ma porte est grande ouverte.

    A très bien bientôt ne tarde pas quand même de venir(rire).

    Bonne nuit fait de beau rêve mon ami de coeur.

    Amicalement

    Petit coeur M@lou 

    10
    lilimic
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:57

    Bonjour                                          je reviens prés de vous   je ne vous ai pas oublié..  bien au contraire      un petit passage a vide  mais ca ira mieux demain.  je vous embrasse trés fort soyez heureux et courageux  aimez vous trés fort.   le bonheur pour moi est de toujours se tenir par la main quoi qu'il arrive     Lilimic

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:58

    Bonsoir

    C'est en cette nouvelle semaine qui règne sous la grisaille et le froid que je viens en toute hâte te voir pour prendre de tes nouvelles . J'espère que tu vas bien et que tu as passées un excellent week-end.

    Quel privilège de te connaître merci pour cette si belle attention, merci pour ces moments de bonheur, ... Ton geste généreux et désintéressé est une preuve de ta belle amitié.

    Que Dieu te garde sur tout le long de la route.

    Succès!!! En Christ et en Son Amour.

    Bisous

    8
    lilimic
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:28

    Bonsoir     je ne pense pas qu'il faille apprendre a aimer... j'écoute mon coeur,  bonne conscience et etre a l"écoute des autres. j'essaie, je ne prétend pas toujours réussir.mais bon.... Dieu est la pour nous guider  Bisous         lilimic

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:18

    Bonsoir lilimic

    Je préfère: le silence est d'or, la parole est d'argent. Il faut S'EXPRIMER mais suivant son caractère.

    Pour être plus précis, je vais dire que l'amour s'apprend par l'exemple et non en donnant des cours. Mais en même temps. En effet comment s'aimer l'un l'autre si personne ne nous a appris!

    Sans amour, la vie est terne et manque de sens, d’éclat et de couleur. Sans cet Amour envers nous-même, la vie peut virer au cauchemar, puisque l’on se sent misérables, démunis, stressés et vides. Déconnectés quoi de la vie.

    Apprenons à mieux aimer la vie en nous pour mieux la respecter autour de nous. ...Oui Dieu donne du Sens à notre amour. Il donne à l'amour naturel un Sens éternel.

     Merci pour ta visite sympathique et ton partage.

    Amicalement et joyeuses fêtes

    6
    lilimic
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:25

    Bonsoir  il faut trois ans pour apprendre a parler  et toute une vie pour apprendre a se taire. Aimer cela ne s'apprend pas.  ceci n'est pas une leçon de moralité mais juste un besoin de parler un peu                                                   

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:50

    Coucou lilimic Dieu a les regards fixés sur toi constamment, avec beaucoup de tendresse dans les yeux, pour venir à ton secours. Il est comme une eau bienfaisante qui lave et nourrit, si l'on veut bien se plonger dans son océan d'amour. Sois bénie richement, mon ami, pour ce jour, les suivants et tous les jours de ta vie.

    Dieu est merveilleux, dans Ses plans il n y a

    jamais d erreurs. La foi sans les oeuvres est vaine.

    Merci pour ta visite sympathique et ton partage.

    Amicalement et joyeuses fêtes.

    4
    lilimic
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:43

    BONJOUR      JE N'AI PAS DE BLOG .   JE NE SAIS PAS FAIRE.       .MON MAIL:  michoumelo@hotmail.fr            je n'ose plus demander a dieu de m'aider il a tant a faire...puisse faire un jour que nous nous aimions tous

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:40

     Merci  lilimic

     Oui aimons nous très fort....as-tu un blog j'aimerai venir te rendre visite

     Magnifique témoignage, c est difficile de trouver une raison de ce plaindre après avoir vu cet homme génial

    Je te souhaite une excellente année 2014  ainsi que ta famille avec que du bonheur, mille et une chose joyeuse pour apprécier la vie et une excellente santé.

    Bisous 

    2
    lilimic
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:26
    Bonjour a tous et bonne année j'ai regardé cette vidéo... oh! mon dieu quelle lecon de courage je m'excuse je ne sais plus quoi dire aimons nous trés fort....
    1
    .Yohan
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:37

    Bonjour MALOU waouw quelle leçon de vie; c'est grandiose cette vidéo... merci merci merci pour toutes ces émotions je m’en veux de me plaindre de souffrir un tout petit peu maintenant je ne me plaindrais plus je n ai pas le droit quand je vous voie. Merci a votre grand courage

    Gros bec pour toi malou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :