• Un coeur large dans un chemin étroit

    Un coeur large dans un chemin étroit

    ✿⊱✿⊱╮Bonjour à tous et à toutes ✿⊱✿⊱╮
    Un signe qui ne trompe pas les beaux jours arrivent.

    J'avais justement besoin d'entendre des paroles de réconfort, et les voilà, elles sont là, si joliment dites. Oui le Seigneur est grand, Il est présent. Loué soit-Il !! Merci à l'auteur de ce si joli poème, merci pour le bien qu'il a semé et la belle fleur qui a poussé sur son sentier!!

    Comme il est bon de se dire que l'on est utile au Seigneur et que tout ce que l'on sème, un jour tu le feras croitre mon Dieu. Merci pour ce poème qui nous fait du bien. 

    DES FLEURS SUR NOTRE SENTIER

    Ta vie, tu l'as crois futile,
    Petite et sans intérêt.
    Tu te vois seul, inutile,
    Avec l'horizon barré.

    Mais sais-tu que tu sèmes
    Des graines sans le savoir,
    Qui sont autant de " Je t'aime "
    A ceux qui n'ont plus d'espoir?

    Ton sourire aux malheureux,
    Ton cœur plein de compassion,
    Tes doux soupirs vers ton Dieu,
    Répandent tant d'affection.

    Cette petite semence,
    Ces quelques mots d'amitié,
    Ont une grande importance
    Sans être de la pitié.

    Tourne-toi, ouvre tes yeux...
    Vois ces fleurs qui jalonnent
    Tout ton sentier sous les cieux...
    Tu as reçu, tu donnes...

    Merci et que Dieu bénisse votre journée!

     

    « Vous êtes unique et c'est votre richesseC'est Dieu qui a voulu votre existence »

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 05:57

    petit coucou te souhaiter une belle semaine, remplie de bonheur. Pas beaucoup de temps pour venir voir mes blogs ami(e)s car je bosse tte la semaine et le weekend en ce moment 

    je ne t'oublie pas, bon courage à vous 2 bisous

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:49

    bonjour ami J'adore votre écriture si mignon

    et beau cœur, je l'espère votre mari ce

    balla mieux et tout ce que je vous souhaite bonne chance

    de cœur et je vous souhaite un excellent week-end

    très mignon et spécial comme vous voulez, je

    Je vous laisse beaucoup d'amour et d'affection et de l'amitié

    avec mes meilleurs vœux maria mille baisers

     

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 16:15

    bonjour mon petit coeur

    je suis bien perdue avec ce qui ce passe sur nos blogs !

    Mon nouveau blog est joli mais je n'arrive pas

    à me débrouiller seule j'ai besoin d'aide

    oh là là

    Je t'envoi de gros bisous

    ton petit cœur Tessy  

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 19:41

        Bonjour chère amie Tessy d'amour je suis désolée pour ton nouveau blog je vois que pour l'instant il y a perturbation dans les blogs, je viens te remercier pour ta gentille visite et de ton gentil commentaire pardonne-moi un peux tardivement je vois que tu as su poster un commentaire chez moi je suis très contente. 

        je suis moi-même aussi embêtée notre ami Jacques et son épouse Maria ne savent pas rentrer dans mon blog, ni ma kiki d'amour je suis peinée. Stéphanie m'a répondue suite à mon message

        que je lui aie transmit j'attends sa réponse mon petit coeur.

        Je t'embrasse bien fort et t'envoie de gros bisous de nous deux.

        Amitié Petit coeur M@lou 

         

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:25

    Bonjour ... Bonne Journée à Toutes et Tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :