• Une onde d’amour pour vous tous

    Notre fille, notre gendre nous vous aimons. Nous vous remercions du fond du coeur pour votre générosité, votre amour reste le plus important.

    Bonjour tout le monde.

    C'EST POUR VOUS MES AMIS(ES)... 

    Merci à vous qui passez tout gentiment me lire et déposer des commentaires qui me fait chaud au coeur  j'espère que vous allez bien. Désolé, comme vous la savez je ne passe pas beaucoup sur les blogs ma vie privé reste en priorité, je n'oublie pas pour autant mes amis(es) bonne journée. Avec toute mon amitié.

    ***...Bonne visite & Bonne lecture ...***

    Un seul chemin : Jésus

    En vous écrivant je fredonne en ce moment ce chant: Non jamais tout seul oh! non jamais tout seul Jésus mon Sauveur me garde non jamais tout seul. Ce célèbre cantique du recueil des Ailes de la Foi dit:

    "Ne crains rien, je t'aime! Je suis avec toi"

    Ce passage de l'évangile  est un de ceux que je préfère tout comme vous peut être: il est si consolant , si apaisant je vous le partage.

    ♥Une onde d’amour pour vous tous

    ♥Une onde d’amour pour vous tous 

    Jésus est VIVANT en lui, je suis remplie de VIE.

    Je suis toujours étonné de constater dans ma vie de tous les jours l’effet que fais Jésus sur les gens à qui j’en parle personne ne prends la fuite.

    L’énergie de l’amour de Dieu est une énergie qui m’accompagne au quotidien. Une énergie qui m’accompagne dans chaque chose que je fais. Et je mets à l’honneur dans ma vie de savourer chaque instant de ma vie et y compris dans notre couple, mes enfants, ma famille, une joie permanente et vibrante, et qui rayonne parait

    t-il. Je ne me force pas, c’est une énergie sincère et qui vient du coeur.

    Mes amis proches, connaissent cette onde d’amour qui m’accompagne. Une onde d’amour que j’ai cœur à partager avec eux. On ne prend pas assez le temps d’exprimer ces ondes d’amour pour nos amis et proches. Et c’est vrai que nous vivons dans une société où on s’est coupé de cette belle énergie de l’amour.  Au delà de ces personnes dans tous mes échanges l’amour inconditionnel m’accompagne et l’échange avec de vraies valeurs humaines est vraiment quelque chose d’important à mes yeux. En tout cas pour ma part j’ai énormément de gens autour de moi, bon faut dire aussi que j’ai fait aussi les choses pour m’entourer de personnes positives et la qualité de l’échange humain est une valeur très précieuse à mes yeux, et encore plus la qualité de l’amitié.

     Quand l'amour traverse ta vie, il prend des chemins surprenants.

    En allant faire mes courses, je rencontre une collègue de longue date alors qu’on s’échangeait des paroles de la vie je me suis retrouvé au centre d’une petite conversation à propos de Dieu, de fil en aiguille, j’ai fini par avouer que j’entretenais une relation personnel avec Jésus. Les gens ne montrent jamais d’étonnement face à ce genre d’affirmation.

    Ils s’en réjouissent, même ceux qui ne croient pas. Ils vous posent des questions, ils ne vous lâchent plus, vous relancent, veulent en savoir un peu plus. Toujours plus. Il s’ensuit comme une pluie de fraîcheur, un sorte d’éblouissement partagé, qui nous éclabousse et nous réunit. Et quand vient l’heure de se séparer et de réintégrer nos vies respectives, on se dit au-revoir comme si de rien. Mais on sait bien qu’il s’est passé quelque chose. Quelque chose qui reste. Quelque chose qui nous serre le coeur.

    Sur ces mots je vous envoie à tous une belle onde d’amour, je vous souhaite vraiment d’ouvrir votre cœur à cette énergie vibrante qu’est l’amour. Vous allez voir comme cela va vous changer bien des choses dans vos rapports à autrui, et y compris dans la vie professionnelle. Que Dieu vous bénisse.  

    Partager via Gmail Pin It

    13 commentaires