• Vivre - être soi-même

     

    À tous mes Chers visiteurs, fidèles habitués ou visiteurs de passage...Bonjour

    Création pour mes amis(es)

    Merci du fond du coeur pour votre soutien, affection, tendresse, amitié, Amour.

    Je vous souhaite une belle journée. 

     

     

    LA VIE

    Texte
    de
    Charlie Chaplin.

    ************** 

    LA VIE  

    J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables.  

    J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi.  

    J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger.  

    J'ai ri quand il ne fallait pas.  

    Je me suis fait des amis éternels.  

    J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé.  

    J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer.  

    J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur, tant de fois !  

    J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.  

    J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire.  

    J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore ! 

    Et la vie, je ne m'en passe pas...

    Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. 

    Vis !!! 

    Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante ! 

    linie8 (109x6, 0Kb) 

    Mes amies bien-aimés, notre relation verticale avec Jésus Christ n'aura de seul sens que dans une relation horizontale avec les êtres humains. Aimer notre prochain et nous aimer les uns les autres, voilà ce que doit être la vie chrétienne.
    Oh! non jamais Jésus-Christ ne m'a quitté. Il était le seul appui qui ne trompe jamais. Il m'approuvait et m'aidait. C'est par lui que j'ai compris qu'il fallait toujours aimer tous les gens.

    Bonne journée à tous! 

    ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ 

    Que Dieu vous Bénisse.

     

     Vivre - être soi-même

    « Merci a vous tous pour votre amitié et votre gentillesseMa bannière c’est l’Amour »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:11

    GI5rAxC7Nta8qfJQzLoCwBQKU300x253

    Bonjour chère amie Malou .

    Aujourd'hui il fait beau et il n'y a pas de vent chez nous ce qui donne l'impression qu'il fait moins froid .

    Je profite d'un moment de tranquillité pour te souhaiter une bonne après midi .

     Gros bisou .

     Maria .

     

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:44

    Bonjour Malou.

    Ce matin un beau ciel bleu, mais il fait toujours aussi froid, -9°.

    Même dans la journée au plus chaud il fait entre 3 et 5 °.

    Mais je pense qu'on va quand même avoir un redoux d'ici la fin de la semaine.

    A part parler du temps qu'il fait, je n'ai pas grand chose a te raconter, sauf de te souhaiter un bon Mardi.

    Bisous de nous deux à vous deux.

    FotoFlexerAnimation

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'ignorais que Charlie Chaplin avait dit ces choses. On en connaît principalement de lui que l'acteur de films muets, mais bon en lisant ce texte je constate que ce devait être quelqu'un de bien dans la vie de tous les jours, bien que je me doute qu'il n'était peut-être pas un être humain fidèle au niveau couple, il n'a pas du avoir qu'une seule femme dans sa vie à mon avis si j'en juge par ce qu'il exprime à travers certaines lignes de ce texte. J'espère que vous allez bien. En ce qu me concerne toujours pas franchement le moral, mais bon aujourd'hui j'étais très occupé car j'ai fais de la maintenant chez l'amie du fils à mes parents nourriciers, j'ai mangé avec eux ce midi et je suis content que tout fonctionne correctement  et j'ai même remis en bon état un des ordinateurs qui avait vraiment besoin d'un sérieux nettoyage et maintenant il est nettement plus véloce. En lisant ce que je lis dans la colonne de droite de votre blog, on constate que l'obéissance à Dieu et à Jésus permet "pour ceux évidement qui ont la chance d'être deux" de vivre heureux en accord avec les principes de vie qui sont énoncé dans la Bible, si tout le monde faisait comme ça, le monde se porterait nettement mieux et il n'y aurait pas des drames comme les adultères et les divorces avec leur lots de conséquences! Et si beaucoup de gens respectait leur organisme en ne fumant pas et en ne buvant pas d'alcool eh bien il y aurait moins de maladies diverses et variées, comme des cancers, des diabètes, et d'autres pathologies liés à ce genre de comportement. La encore la Bible donne des conseils à ce sujet. Je n'ai pas les passages en tête, mais bon je sais qu'il est dit qu'il faut éviter les souillures du corps et de l'esprit, donc ça a le mérite d'être clair. Mon père nourricier est mort d'un cancer du poupon en 1990, il avait 72 ans, je lui avais dit d'arrêter de fumer, mais bon il me disait: mourir de ça ou d'autre choses...! Il ne m'a pas écouté et il est mort évidement à cause du tabac! Je connais une personne asthmatique qui fume, cela fait des années que je lui dit d'arrêter de fumer et il s'en fou il ne m'écoute pas non plus, enfin bref...! Mais bon en tant que chrétiens je présume que vous devez certaines fois essayé d'aider des gens en lui donnant de bons conseils et que vous n'êtes peut-être pas toujours écouté malheureusement. Bon autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :