• Votre visite est un bonheur je vous souhaie une belle journéé

     

     

     

    Bonjour mes amis(e) et visiteurs, j'espère que vous allez bien

    Je remercie tous les jours le ciel, d’avoir des amis(es) comme vous sans vous la route aurait été plus difficile, quel cadeau, c’est un vrai trésor. Les mots me manquent pour exprimer combien votre présence me touche.

    Un message qui vient du plus profond de mon coeur fond pour vous témoigner l'affection, l'amour et le respect que j'ai pour vous.

     Je vous souhaite une belle journée.

     Mille bisous du cœur à toutes et tous .

    ♥...***Bonne lecture***et à bientôt...♥    

    collège rose a décidé

     REMPLIR LA MAISON.

    Il y avait une fois un homme sage et riche qui, arrivé à l’âge des cheveux blancs, se demandait comment partager tous ses biens entre ses trois fils : « Si je dois donner à chacun une part équivalente et juste, comment vais-je diviser la maison, les étables et les champs ? »

    Il décida de tout donner à un seul et, pour éviter toute contestation, eut l’idée d’une épreuve dont le vainqueur serait cet héritier unique.

    Il les réunit donc et leur exposa son projet : « À chacun de vous, je donne la même somme avec laquelle vous devez acheter quelque chose qui puisse remplir entièrement la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Celui qui réussira, sera mon héritier. Faites le bon choix, je vous attends ici, demain à la même heure ! »

    L’aîné acheta immédiatement plusieurs charrettes de paille : « Avec pareille quantité, je couvrirai aisément tout le sol et recevrai l’héritage ! »

    Le second fixa son choix sur du duvet qui devrait mieux encore occuper l’espace : « Quelques ballots ; je soufflerai très fort, le duvet volera partout et remplira la pièce. C’est sûr, je l’emporterai ! »

    À l’ombre du grand arbre de la cour, le plus jeune continuait à réfléchir : « remplir la pièce entière… que veut dire notre père ? » Levant les yeux au ciel, un rayon de soleil le fit cligner des yeux… Alors, il sut quel serait son achat.

    Le lendemain, à l’heure dite, ils se présentèrent devant leur père.

    La paille répandue sur le sol ne couvrait finalement qu’une bien petite partie du local malgré tous les efforts de l’aîné pour la répartir au mieux. Le second fils souffla, souffla tant qu’il put sur le duvet qui redescendait aussi vite qu’il s’élevait ne laissant sur le sol qu’un mince tapis.

    Quand le benjamin déballa une simple bougie, le silence se fit. Il l’alluma et toute la pièce fut remplie de lumière. Il dit : « Que cette petite lumière soit le reflet de la grande Lumière qui nous habite et nous guide sur le chemin de l’Amour ! Qu’ensemble, mes frères et moi, tout au long de notre vie, nous puissions veiller à ce qu’elle brille tout autour de nous ! »

    « La lumière remplit de paix, de joie et d’espoir la pièce mais aussi et surtout mon cœur, dit le père. Je te confie tout mon bien, sûr que tu seras un phare pour tes frères montrant la voie pour oeuvrer ensemble avec droiture et courage. Que la paix habite dans vos cœurs ! »  

    Magnifique cadeau de mon amie Maria  son blog  ICI

    Son époux Jacques  ICI 

     

    Un clic dans le blanc Play au centre
    pour écouter et clic sur stop à droite pour éteindre la musique

    in7Cfcn5WJrtOXCzD03L6s9k500x375

    Petit coeur M@lou

     

    Bars ...

    « Je vous souhaite une belle journée bisous.Blog au ralenti »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:05

    Bonjour Mois d'Avril

    Bonjour Malou  je viens avec mon parapluie près de toi..

    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de fleurs
    Que je passe te souhaiter un bon jeudi
    Et une agréable journée
    Amitié gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Mois d'Avril



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :