• Vous laissez-vous guider par l’esprit de Dieu

    Vous laissez-vous guider par l’esprit de Dieu

     

     

    Les louanges du petit matin renferment une fraîcheur et un charme particuliers.

    Dieu semble y distribuer la manne pour la journée, une nourriture au goût plus doux si on la ramasse avant que le soleil ne chauffe trop.

                                                     Charles Spurgeon

    Une jolie journée pour vous tous et toutes

    Bonjour chers ami(e)s et visiteurs.

    Que Dieu déverses ses richesses abondantes dans votre vie. Je prie de tout mon coeur qu'Il vous bénisse à la lecture de ces pages.

     Par cette modeste petite création, j'y ai mis tout mon cœur. Une jolie journée pour vous tous et toutes bisous.

    ♥...***Bonne lecture*** à bientôt...♥

     

     

    Oh!Je ressens en mon coeur
    Que tu es là Seigneur.
    Ma paix est immense
    Car ta présence
    Chasse toutes mes peurs.
    A chacune de mes heures,
    Ta douce voix
    Sait calmer mes émois.
    Comment tout te dire ?
    Les mots ne sont que soupir.
    Juste que je t'aime Seigneur.


    Des mots si fort
    Que je veux crier
    Dans ton ciel d'éternité.
    Continue à être là.
    Continue à croire en moi.
    Je suis ta brebis.
    Dis-moi que rien n'est fini.
    Je vois s'enfuir le temps.
    Besoin de Toi vraiment.


    Je sais que tu entends ma voix
    Car tu vis en moi.
    Alors, s'il te plaît,
    Réponds à mes souhaits.
    Je veux te le dire encore
    Je t'aime Seigneur.

     

    Avec toute mon amitié et ma gratitude bisous.

    Petit coeur M@lou.

    Une jolie journée pour vous tous et toutes

    « Le film des miracles vécus par une filletteIl n'y a pas d'autres mots que merci. »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:16

    Bonjour mon amie Malou .
    Aujourd'hui , il fait encore très chaud et les salades sont en train de cuire au jardin .
    Je ne suis pas passé hier , nous avons eu un problème avec un de nos petits enfants , il nous a fallut l'accompagner au collège à Embrun .
    Je te souhaite une bonne après midi .
     Grosse bise .
     Maria .

    9d42b0e9

    9
    Jeudi 15 Juin 2017 à 13:41
    Ma douce Malou chérie je n'arrive plus à poster suis désolée je peux même pas mettre d'image snifff Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous prends bien soin de toi et merci pour tout ta kikinette qui ne t'oublie pas !!!!
    8
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:59

    Bonjour Malou.
    J'ai été absent hier, à cause d'un imprévu, en ce moment s'en est plein.
    Mais malgré tout, tout va bien, il y a pire.
    Chez nous il fait toujours bien chaud, mais hier au soir nous avons eu un gros orage avec de la grêle; avec cette chaleur, il faut s'y attendre.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    7
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:07

    Bonjour chère amie Malou .
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait un temps supportable chez toi, car chez nous il fait un peu trop chaud et ça me fatigue.
    Depuis quelque jours nous ne sommes pas sortis de la maison, nous avons eu plein de soucis , mais demain nous irons balader .
    Je te souhaite une bonne fin de journée .
     Gros bisou .
     Maria .

    UnWM95wAWpbOIgELcJno5sFQm4

    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 11:38

    Bonjour Malou.

    C'est avec un grand beau temps que je te souhaite un bon Mardi.

    Bisou.

    FotoFlexerAnimation

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:50

    bonjour ma fée comment êtes-vous espérez bien

    et votre fille j'ai assez avec une mauvaise séquence

    Merci pour vos encouragements et mots so cute

    J'encourage sweet're un grand ami à moi

    et j'espère que vous avez un bon début de la semaine,

    idéal et super mignon comme vous avec tout mon

    le miel, et des milliers de baisers, maria

     

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:14

    Bonjour chère amie Malou .
    Cet après midi , nous avons eu un imprévu et nous sommes coincés à la maison .
     Alors j'en profite pour te rendre une petite visite et te remercier de tes gentilles visites .
    Cet après midi , il fait un temps splendide et j'espère que demain ça sera pareil car nous allons passer la journée au bord de l'eau .
    Nous avons le choix chez nous pour changer de décor .
    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .
     Je te souhaite un bon après midi et un bon week end .
    Je t'embrasse .
     Maria .

    6axjw6hf

      • Samedi 10 Juin 2017 à 21:06

         

         

        Merci pour ta visite , bisous de nous deux à bientôt ma très chère amie de coeur.

        Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas bisou.

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 00:01

    bonjour ma belle création de texte mignon et ami

    vous grand merci pour votre gentil message

    Je t'aime moi à gauche, vous êtes un grand ami

    vraiment, parce qu'ici nous savons que faire seulement

    simple message d'accueil et ne vont pas beaucoup de loyauté,

    J'espère que vous faites bien avec votre fille, je après moi 

    opération à nouveau avec la santé lumbago est très

    délicate je vous souhaite un excellent week-end parfait et beau

    que vous êtes ma page d'été Abri,

    J'envoie beaucoup d'amour et de gros bisous prendre soin 

    http://mari.id.st/accueil-c27166814

     

     

      • Samedi 10 Juin 2017 à 21:02

        Bonjour ma très chère amie de coeur merci pour ta visite.

        CA me presse vraiment le cœur de lire que tu traverses un moment difficile. J'en ai eu dans ma vie mais lorsque c’est arrivé, je me suis toujours dit que, lorsque l’on se sent toucher le fond , quel plaisir de se donner l’élan qui ramène à la surface, pour jaillir et respirer.

        Si le pouvoir de la pensée est efficace (j’en suis convaincu), accepte que la mienne se joigne à toutes celles qui se sont déjà réunies autour de toi, pour que quelque soit la situation, tu puisses la vivre la plus sereinement possible.

        Je te souhaite un bon week-end.

        Mes pensées t’accompagnent.

        Bisous de nous deux à bientôt ma très chère amie de coeur.

        Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas bisou.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :