• Bonne journée à tout le monde

     

     

    Bonjour mes chers lecteurs.
    Je suis heureuse de vous accompagner.  Merci de m’avoir laissé rentrer dans votre quotidien. Bonne journée à tout le monde.

     

    J’ai lu récemment cette petite histoire qui tombait à point dans ce que je vivais… Elle m’a mis devant une réalité de chaque jour. Je vous la livre:

    Petite histoire du perdant et du vainqueur.

    Le vainqueur est celui qui agit,
    Le perdant est celui qui réagit.

    Le vainqueur voit une solution à chaque problème,
    Le perdant voit un problème dans chaque solution.

    Le vainqueur a toujours un programme,
    Le perdant a toujours une excuse.

    Le vainqueur dit : « Puis-je faire quelque chose pour vous aider ? »
    Le perdant dit : « Ce n’est pas mon affaire ».

    Le vainqueur dit : « Ce n’est pas facile, mais c’est possible »,
    Le perdant dit : « C’est peut-être possible, mais c’est trop difficile ».

    Le vainqueur est toujours disponible,
    Le perdant est toujours surchargé.
    Soyons des vainqueurs !

    Que Dieu vous bénisse .

    « Tu es la force de mon coeur O Dieu!Je mets ce blog en pause pour une durée indéterminée »

  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:07

    Bonjour Malou .

    Moi aussi je te remercie pour nos anniversaires .

    Ce matin, le temps semble virer à la pluie, c'est aussi ce que la météo nous annonce pour le week-end .

    Je te le souhaite quand même agréable .

    Je te souhaite aussi un bon mois d'octobre .

    Bisou .

     Maria .

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:58

    Bonsoir Malou.

    Merci pour nos anniversaires

    En ce moment nous profitons du beau temps pour aller à la pêche, même si les poissons boudent.

    Alors je fais juste une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine et un beau mois d'Octobre.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 1er Octobre/  Bon week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :