• Un peu de moi...présentation de ma personne

     

    Bonjour, bienvenue Cher(e) Visiteurs

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is) qui passent me faire un kikou chaleureux. Que cette journée qui commence vous soit douce et agréable.

    En mars 2011, j'avais envie de faire un blog, j'avoue que je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait. Quelques jours avants, j’ai demandé à Dieu de se révéler à moi de m'aider, et il l’a fait ! Ola là ! Je n'avais jamais mis mes mains sur un ordinateur, c'était nouveau pour moi, je partais pour une aventure à travers un monde que je ne connaissais pas, une occasion pour moi de lancer de petits messages, ne sachant pas qu'il aurait des personnes, encore moins des personnes qui répondent.

    Je ne pouvais garder à moi toute seule ma foi vivante en Dieu, sans prétention et sans ambition de ma part et surtout de rester humble !! Le but du témoignage est de rendre Gloire à Dieu. Oui, alors que j'étais incapable de m'en sortir seul, j'ai plusieurs fois expérimenté la grâce et la puissance de Dieu se manifester.

    Je me suis alors fait la réflexion suivante : je préfère ne rien avoir comme capacité ou talent naturels et dépendre entièrement du Seigneur, car avec lui, les choses se passeront et s'accompliront bien mieux que je ne l'aurais fait avec mes propres forces, fussent-elles mille fois supérieures à celles que je possède actuellement. Si je demeure simplement vrai devant le Seigneur et que je n'essaye pas de me mesurer avec autre chose que mon propre amour pour Jésus, je peux être assuré que je grandirai, et Dieu a promis d'être avec moi !

    Lorsque je pense, ne serait-ce qu'un instant, à présenter ma situation devant Dieu, mes forces se décuplent, je me mets promptement à faire une chose après une autre sans me plaindre, et je commence à voir la grâce et le secours de mon Dieu ! Mon aventure a ainsi commencé un an après, ces personnes sont devenus une famille qui habite mon quotidien. Une famille dont j’attends les réactions, dont je redoute parfois les critiques, une famille qui s’est installée dans ma vie. Comme j'ai une nature généreuse, mais j'apprends avec Dieu à l’être selon sa parole sans rien attendre en retour....Que son Amour. Ce que vous donner aux autres, vous le donnez à vous-même.

    Je veux l’offrir aujourd’hui à mon époux, à ma famille, à vous qui lisez ce message, pour les remercier de leur fidélité et de leur infatigable sincérité.  Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.

    Merci de m'avoir lue, que Dieu vous bénisse et répande sur vous, son immense amour.

     Un peu de moi...présentation de ma personne

    « Chemin de lumière.Charles Stanley - L’impact d’un parent pieux »

  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 02:55
    Wonderful blog you have here but I was wondering if you knew of any community forums that cover the same topics discussed here? I'd really like to be a part of community where I can get feedback from other experienced individuals that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Cheers!
    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 02:14
    Terrific post however I was wanting to know if you could write a litte more on this subject? I'd be very thankful if you could elaborate a little bit more. Cheers!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :