• ♥Bonne journée en toute amitié

     

     

     

    Bonjour, un grand merci à toutes les personnes qui m'ont accompagnée au cours de ce voyage.

    A toutes celles et à tous ceux qui m'ont conseillée, encouragée et aidée dans cette aventure, sans vous la route aurait été plus difficile.

    Les mots me manquent pour exprimer combien votre présence me touche. Mille Mercis.

    Bonne journée amitié Petit coeur M@lou. 

     

      

    Au service de Dieu, tous ne peuvent jouer du même instrument, mais tous devraient jouer en harmonie.

     

    "EXTRAORDINAIRE"! 

    Rien n'est plus important que l'amour.
    Etre bon par ces paroles crée la confiance.
    Etre bon par ces pensées crée la profondeur d'âme.
    Etre bon par ces gestes crée l'amour. 

     

    Voici la pensée que notre père céleste veut que nous ayons en lui.

    Un réconfort divin: Baume pour mon âme. 

    Il y a un temps pour tout et un moment pour toute chose sous le soleil: Il y a un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, un temps pour tuer et un temps pour soigner les blessures, un temps pour démolir et un temps pour construire, il y a un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour lamenter et un temps pour danser (Ecclésiaste 3.1-4)

    Nous ne voulons pas gaspiller le temps que Dieu nous réserve ici bas. Il y a un temps pour toute chose. Je prie pour que nous soyons sage pour saisir à quel moment il nous faut pleurer avec ceux qui pleurent et rire avec ceux qui rient.

    Peut-être sommes-nous sur la terre aujourd'hui, pour partager notre vie avec quelqu'un qui souffre et qui n'a pas d'espoir. Les choses peuvent changer si elles découvrent une relation personnelle avec Jésus Christ.

    Que Dieu soit avec vous tous. 

    Petit coeur M@lou. 

     

    « ♥Douces pensées pour vous♥♥Merci pour votre fidèle visite toujours apprécié »

  • Commentaires

    41
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:01

    Bonjour Malou .

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec du froid .

    De l'été indien , nous passons d'un coup à l'hiver .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons une pensée pour nos ami(e)s Belges qui sont en état d'alerte terrorisme et surtout pour nos ami(e)s de Bruxelles .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    signature18

     

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 22:10

        Bonsoir merci Jacques bisou a ton épouse. C’est toujours un plaisir de voir votre attachement pour la Belgique et sachez que c’est bien partagé. C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse, je me permets de déposer des larmes d’incompréhension à tous ces souffrances qu’ont subi les parents et entourages des victimes.

        Je suis très attristée et choquée de ce que ces barbares veulent faire de notre monde. Je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer ma compassion. Soyons plus fort et surtout unis. Je souhaite que nos enfants puissent continuer à vivre libre dans nos valeurs fondamentales que font notre beau pays.

        Je vous embrasse bien fort merci pour votre amitié.

        Petit coeur M@lou

    40
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:31

    Bonne fin de semaine

    Bonjour du mardi
    Je suis une petite feuille d'automne
    Toute menu,je voltige dans l'air léger,
    Je me balance au bout des branches,
    Et puis je viens me percher
    Au bout de ton petit nez (sourire)
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous la kikinette   

    Bonne fin de semaine

    39
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:14

    Bonne semaine

     Bonjour bon lundi bonne semaine ..
    Quelques notes sur un piano.
    Puis, d'autres viennent s'ajouter.
    Les unes aux autres vont s'emmêler.
    Pour finir en musique inventée.
    Cette musique je te l'envoie.
    Pour que  ton cœur ressente mon amitié
    Je te souhaite une merveilleuse et
    Belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous, ton amie kikinette...

    Bonne semaine

    38
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:36

    Bonjour Malou .

    Ce matin le ciel est bleu , mais il fait froid .

    Je crois qu'à part les courses pour renflouer le réfrigérateur , nous resterons bien au chaud à la maison .

     Ca fait l'occasion de te rendre visite dur ton blog bien sympa .

    Bon week end , à Lundi .

     Bisous de nous deux .

    3us67fJKxibYmy3nDGTbCsGvqk

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 10:10

        Bonjour mon ami Jacques comment va ta santé je t'ai envoyer un message priver merci pour ton passage. Voudras-tu me pardonnez de mon silence ça fait du bien de savoir que l'on pas oublier vous êtes tous formidable les un que les autres. Je te l'avoue mon coeur est triste mais ça va passer je suis bloquer  depuis le 4 octobre il y un beuq sur les blocs je n'aie plus axces a mon profil mais ne t'en fait pas Stéphanie et toutes l'équipe font leurs possible pour nous aider et nous rassurer. Je viendrai te faire un coucou en attendant prends soins de toi je te fait de gros bisou sans oublier ton épouse Maria embrasse là bien fort de ma part je te souhaite une bonne journée et un bon wee-ken à la famille surtout reste bien au chaud le temps n'est pas favorable. Mes amitié de ta petite amie Petit coeur M@lou.

    37
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:49

    Déjà fin de semaine

    Coucou c'est vendredi
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Une bonne fin de semaine et.....
    Un bon week end plein de bisous la kikinette 

    36
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:38

    Déjà fin de semaine

    Bonjour 
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Et un agréable jeudi bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:22

        @ ma kiki d'amour

        Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir...Mon problème n'est pas encore résolut. Je viendrai te rendre visite je t'aie envoyé un message priver a bientôt!

        Amitié Petit coeur M@lou   

    35
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 06:12

    coucou 

    je reviens doucement après les nombreux problèmes qui m'ont tombé dessus depuis 2 mois prends soins de toi

    gros bisous  je t'envoie un MP

    bisous

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:16

        Bonjour mon ami Jojo merci de ta visite, je suis désolée de ce qu'il t’arrive je viendrai te rendre visite. De mon côté

        je suis un peut triste. Depuis le 3 octobre je n'ai plus accès à mon mon profil j'ai une page blanche. Je l'aie signaler sur le forum.

        Je te souhaite une bonne journée je t'envoie des bisous a bintôt!

        Petit coeur M@lou 

    34
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:14

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour Malou ma douce  et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 20:52

        Merci pour ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires...ma kiki d'amour tu es une personne formidable.

        Mon problème n'est pas encore résolut concernant la page de mon profil je t'embrasse de tout mon coeur bisou.

        Bonne soirée suivie d'une bonne nuit pour vous mes amies.

        Amitié Petit coeur M@lou

    33
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:40

    Bises à toi et bon WE

    Liliane

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 21:00

        Bonsoir ma très chère Lili merci infiniment pour ton passage sur mon blog qui me fait très plaisir...

        Bonne soirée suivie d'une bonne nuit à bientôt!

        Petit coeur M@lou

    32
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:17

    Bon week end

     Bonjour bonne fin de semaine
    Bon vendredi bon week end à lundi

     Doucement je passe
     Dans ton beau monde
     Sur l'une de tes pages
     Je t'écris mon petit message
     Pour te souhaiter une bonne journée
     Gros bisous, ton amie kikinette

    BANDEAU COEUR ROUGE 100510

    31
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:40

    Bon week end

     Bonjour bon jeudi
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut vous mener à une vie fantastique
    Vous valorise et vous rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne journée avec toute mon amitié bisous de la kikinette

    automne

    30
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:57

    Page cadeau merci a vous tous

     *Bonjour bon mercredi dans la fraicheur d'automne*
     * Je viens te souhaite en cette journée*
     *Pleins de soleil dans ton coeur*
     *Remplie de joie et de gaité *
     *Avec toute mon Amitié *
     *Gros bisous kikinette *

     BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    29
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:01

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi et bon week end je serai absente jusqu'à lundi soir...
    C'est avec un coeur léger
    Que j'aime lire les commentaires
    Chaque jour telle une enfant je guette ton arrivée
    Comme on guette un facteur et son courrier
    Par nos mots échangés ,est née notre amitié.
    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai
    C'est ton amitié qui me fait venir vers toi
    Bonne journée ensoleillé Gros bisous kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 09:54

        Bonjour ma kiki d'amour merci pour cette belle aventure d'amitié virtuelle que nous partageons ensemble. 

        Merci d'être là tu es un amour merci pour tout prends soins de toi bonne journée et un bon week-end bisous.

        Amitié.

    28
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:54
    Bonjour Malou . Il y a un mèli mélo avec mes blogs , c'est la pagaille !!! Tu n'as qu'a cliquer sur mon lien comme d'habitude et c'est tout bon , c'est mon blog d'origine que j'avais supprimé a cause d'un couac . Je te souhaite une bonne journée et un bon week -end . Bisous de nous deux .
      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 22:44

        Bonsoir Jacques je viens de voir ton message merci pour ton passage. Excuse-moi je ne me suis pas rendue compte j'ai fait une mauvaise manipulation de ma part. Je vois que je ne suis la seule allez courage avec ce beuq sur eklablog  c'est un mauvais moment a passé.

        De mon côté je n'aie plus accès a mon profil Stéphanie fait sont possible.

        Je te souhaite une bonne soirée bisous et un bon week-end a vous deux.

        Petit coeur M@lou

    27
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:05

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

    Malou il y a eu des beug sur eklablog

    MOI MON LIVRE D'OR EST TOUT PELEMELE

    J'espère que pour toi ça c'est arrangé ma douce bisous

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:45

        Bonjour à toutes et tous, je vous envoie toute mon amitié en espérant que tout va bien pour vous à part ce beug.

        @ma kiki d'amour tu me rassure je suis désolé de ce qu'il t'arrive. Stéphanie m'a gentiment répondu je dois attendre. Bisous ma très chère amie tu es vraiment génial je te remercie du fond du coeur pour ton amitié sincère bisous.

        Petit coeur M@lou

    26
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:47

    Bon week end

     Bonjour dernier jour de septembre bon mercredi
    Je suis cette jolie plume qui
    Passe t'écrire chaque jour des
    Petits mots d'amitié parfumés
    Et rempli de douceur simplement
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de la tite kikinette

     

    25
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:46

    Bon week end

     Bonsoir bonne semaine kiki est au ralentit
    C'est avec une pluie de tendresse et d'amitié
    Que je passe te souhaiter une belle soirée
    Et une douce nuit gros bisous de kikinette

    24
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:39

    L'automne arrive doucement

    Bonjour un peu absente cause vendanges

    L'amitié nous fait partager

    De grands moments de bonheur 

    De le partager avec la bonne entente,
    C'est un des plus beaux cadeaux,
    Que tu m'offres sans compter.
    Alors je te le dis
    De tout mon cœur un grand merci.
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    23
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:34

    L'automne arrive doucement

    Bonjour ,bon mardi et voilà l'automne
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi  la porte est toujours ouverte..
     Gros bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    22
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:17

    L'automne arrive doucement

    gifs coeur

    Coucou
      Mon passage   pour venir te dire le bonjour
    Je te souhaite une très belle fin de journée 
      Et une excellente semaine
    En notre amitié
    Reçois toute une pluie
    De petits cœurs
    Amitié gros bisous de kikinette 

      Me to you

    21
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:24

    Bonne fin de semaine

     Bonsoir

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     Bonne fin de semaine

    20
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:07

    Bonsoir Malou .

    Une petite visite tardive pour voir si tu vas bien et te souhaiter une bonne soirée .

    Merci pour tes visites .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    qtgDpUj7CIk3iJyWK0yvmf4o69Y500x573

    19
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:59

    Bonne journée

    Bonjour avec un temps maussade ce jeudi
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi....
    Les nuages te déposent toutes mes pensées 
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L'éclair est simplement là pour faire briller ton visage dans le ciel....
    Je viens te souhaiter de passer une très belle et bonne fin de journée..
    Gros bisous  la kikinette ton amie

    18
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:34

    Bonjour Malou .

    Ce matin , nous devions partir , mais il pleut alors nous restons à la maison .

    Avec le temps on ne sait plus comment faire , il fait un peu soleil et après c'est foutu .

    Je te souhaite une bonne journée sans problèmes dus au temps .

    Bisous de nous deux .

    jeudi746716

    17
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:42

    Bonne journée

    Bonjour bonne journée pluvieuse
    L'amitié ce bien précieux ..
    Comme un sourire qui vient des cieux.
    Avec l'empreinte du bonheur ..
    C'est avec toute mon amitié ..
    Que je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    Merci à toi Malou !!!!!

    16
    Mardi 15 Septembre 2015 à 23:34

    Mille merci mes amis(es) d'avoir pris le temps de venir près de moi.

    Je repasse progressivement je ne vous oublie pas et ne manquerai pas de répondre a tous et toutes. Merci de me transmettre votre  amitié et de m'offrir votre présence bisous a tous et simplement je vous aimes.

    Avec tendresse et amitié.

     A bientôt! Petit coeur M@lou

    15
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:47

    Bonne fin de semaine 

    Bonjour et bonne journée....
    Tu es là ..
    Par ta présence, ta gentillesse et ta fidélité
    Tu m'apportes tant de choses sur mon blog...!
    Je tenais simplement à te dire merci de partager
    Cette belle amitié, gros bisous kikinette

    14
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:32

    Déjà la dernière semaine d'Août

    Bonjour bon lundi
    Sur une rivière de tendresse...
    Je t'envoie une barque remplies d'amitié..
    Qu'ils naviguent jusqu'à Toi.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Et une superbe journée pleine de joie.
      Gros bisous ton amie kikinette  

    13
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:22

    Bonjour Malou .

    C'est avec le retour du soleil que je viens te souhaiter une bonne après midi et une bonne semaine .

     J'espère que tu vas bien .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    9C0bnGbJd0dCXlFGW4V1jKmmfA500x500

    12
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:15

    Bonjour Malou .

    Après quelques jours d'absence à cause du week-end me revoila pour te souhaiter une bonne journée et aussi une bonne semaine .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi et que toi aussi  tu auras passé un bon week-end .

    Bisous de nous deux .

    signature2

     

    11
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:31

    Petit coucou de mon nouveau blog

    J'espère que tu vas bien, je te fais un gros bisou

    Liliane

     

    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:16

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :