• *Merci a Vous pour votre Gentillesse*

     

     

    *Merci a Vous pour votre Gentillesse*    

    *Merci a Vous pour votre Gentillesse* 

    Bonjour, merci à vous tous sans oublier les visiteurs, j'espère que vous allez bien ainsi que tous vos proches. Je voulais vous dire merci pour toute cette tendresse déposée... Merci tout simplement d’avoir croisé mon chemin, je vous aime de l'amour du Seigneur, je vous souhaite une bonne journée bisous. 

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥  

    J'ai était encore hospitalisé 10 jours,  en rentrant dans la chambre,  j'aperçois une dame  âgée de 85 ans bien sympatrique s'approchant de mon lit me disant si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là. Elle m'a pris sous ses ailes,  je ne l'a ne connaissait pas.  Avant de partir  je lui aie tout simplement dis que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille. Nous nous sommes regardé elle s'approche en me disant jamais j'ai entendu cela que ça me fait du bien. C'est dernière parole me fait chaud au cœur sa fille me remercie pour l'aide que j'ai pu apporter à sa maman.

    Toutes nos épreuves nous a aussi fait partager beaucoup de joies. Soudain, mon portable sonne. Je regarde l'écran, c'est ma Chère Lolo qui vient aux nouvelles l'évolution de ma santé nous discutions longuement au téléphone elle viendra bientôt me rendre visite avec son aide familiale.

    Nous sommes devenues amies de façon totalement réciproque, nous avons, elle et moi, vécu des moments de partages inespérés, un soutien mutuel. Je me sentais en sécurité quand elle marchait à côté de moi en me posant des questions. J'avais l'impression de pouvoir lui parler de tout ce qui me passait par la tête. Même si nous nous connaissions à peine, j'étais plus à l'aise avec elle notre connexion a été instantanée. Cela s'est fait tout naturellement.

    *Vers toi cette pensée en signe d'amitié*
    Donne un sens à ta vie, une valeur à chaque jour, une importance à chaque heure, une joie à chaque minute et une saveur à chaque seconde car ce temps qui passe est aussi celui qui te rapproche de ton Seigneur !
    Bien des orages peuvent s'abattre sur nous, mais si nous restons enracinés en Jésus-Christ .  Il nous donnera  la capacité de rester debout.
    À aucun moment je n'ai regretté le choix de le suivre Lui et, d'ailleurs, ma plus grande et sage décision a été de lui dire oui.
    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page et vous dis à bientôt.
    Que la Paix, l’Amour, la Joie, la Force du Seigneur soit votre partage. 

    *Merci a Vous pour votre Gentillesse*

    *Merci a Vous pour votre Gentillesse*

     

    « Laisser Dieu se servir de nousLa paix de Dieu se pose sur ton cœur et qui apaise tes peurs. »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Mars à 23:02

    Merci beaucoup mes chers amies, de tout mon coeur, je ne peux que vous dire une chose de plus : merci d’être là.

    Passez un bon weekend.

    Bisous et Amitié...

    6
    Vendredi 20 Mars à 06:25

    Bonjour douce amie, j'espère que tu vas bien et que tu te protèges bien de ce vilain virus qui circule en ce moment.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 20 Mars à 05:39

    Coucou malou 

    Juste un passage pour savoir si tu vas bien, je suis en pause, je vais bien juste un peu fatiguée, tu peux téléphoner si tu veux.

    Je pense à vous chaque jour

    chat-calin_1_2

    Résultat de recherche d'images pour "te bénisse que dieu te protege"

    Marie

    4
    Mardi 17 Mars à 12:35

    je viens te faire de gros bisous prends bien soin de toi

      • Samedi 21 Mars à 22:47

        Merci beaucoup de tout mon coeur. 

        Passe un bon weekend, repose toi bien 

        Bisous et Amitié...

    3
    Samedi 7 Mars à 06:26

    Je suis très affecté d'apprendre que tu as été hospitalisée une dizaine de jours, ça me fait de la peine de voir que tu as traversé  une nouvelle épreuve, je pense qu'elle est due à tout le souci que tu te fais pour ta chère fille. Dans cette nouvelle épreuve tu as fait une très belle rencontre, on se demande parfois si toutes les épreuves ne nous permettent pas de faire des rencontres, cette brave dame est un amour de femme qui se fait de plus en plus rare, c'est vrai que lorsque l'on croise une personne sincère la connexion se fait instantanément, j'espère que tu auras l'occasion de revoir cette dame et de prolonger les échanges.

    Prends bien soin de toi, on pense bien à toi

    Amicalement

    Claude

      • Mardi 10 Mars à 07:15

        Merci mon ami Claude pour ton message qui me va droit au cœur.

        Même si les épreuves nous semblent longues et difficiles le Seigneur est toujours là à nos côtés.  Un jour Claude,  j’ai réalisé combien d’épreuves j’avais traversées, aidée et consolée par le Seigneur. Je me suis dit que cette expérience était une matière à ne pas gaspiller par la consolation que Dieu m’avait offerte. Je te remercie de m’avoir encouragé à faire ce voyage ensemble.  Merci pour votre amitié sincère.  Je vous souhaite une bonne journée.

        Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

        Que Dieu vous bénisse.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :