• ♥Richesse

    Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur.

    ♥Avec simplicité de cœur

    Je ne cherche pas à imposer ma vision de la vie, mais simplement à partager à travers mon expérience personnel la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.

    J'ai toujours été réjouie de pouvoir partager ma foi, et quand je n'en ai pas l'occasion j'ai le sentiment de me priver d'une joie essentielle. Mes très chères amis, la vie ne change pas vraiment quand je parle à Dieu... Mais, elle change radicalement lorsque Dieu me parle.

    ღGros bisous avec mon sourire et ma tendresseღ

    ***...Bonne lecture à bientôt...*** 

    ***************  

    ♥Dieu est Amour♥

    ♥Avec simplicité de cœur

      

    Ma relation avec Dieu est intime et personnelle on ne peut expliquer l'amour de Dieu, on peut seulement en faire l'expérience.

    Dieu n'est pas dans la religion il est dans la relation intimité qu'on a avec Lui, il n’y’a personne sur la terre qui vous aime comme Dieu. 

    Le problème avec beaucoup d’hommes, c’est qu’ils ont juste assez de religion en eux pour être malheureux, mais pas assez pour être joyeux. S’il n’y a pas de joie dans votre foi, c’est qu’il y a une fissure dans votre relation avec Dieu.

    La différence entre notre foi en Dieu et les religions, c’est que nous n’avons à suivre aucune règle, aucun rite, aucune coutume, nous cherchons simplement à plaire à Dieu comme on veut plaire à son conjoint. Il s'agit bien d'amour partagé entre Dieu et nous, et vice et versa.
    Nous n’avons pas à suivre aveuglément un maître à penser, un représentant de Dieu sur Terre, nous pouvons obtenir de Dieu lui-même ses pensées, en particulier par la Bible, la parole de Dieu par lequel il s’est exprimé pour tous. Aussi par les merveilleuses paroles et les faits grandioses du Christ, mais également par notre cœur et notre esprit qui l’écoutent. Sachons profiter vraiment de la présence de Dieu qui donne la joie et pas seulement de la joie que sa présence donne.

    *************** 

    ♥Je vous souhaite une excellente semaine  

     La religion dit : Apportons notre religion aux hommes!
    La foi dit : Je te présente ton Sauveur

    ❤Phrases d'or❤

    La vie est relation : Christ est LA Vie.

    Ils témoignent la réalité chrétienne des personnes touchées par la puissance de la Bonne Nouvelle de Jésus Christ.

    ♥Bon week-end

    ♥Bon week-end

    ♥Bon week-end 

     

     

    Nos mains

    ***************
    Nos mains se tiennent à travers le temps
    Rien ne peut les séparer
    Ni la maladie, ni la souffrance, ni l’absence
    Même si tu es si loin de moi
    Tu es si proche si près de moi

    Nos mains se tiennent à travers tous les temps
    Rien ne peut nous désunir
    Ni les uns, ni les autres, ni la mort non plus
    Même si tu vis là-bas
    Tu vis partout avec moi

    Nos mains se tiennent avec tant de douceur
    Nous le savons, nous le sentons, nous n’avons plus peur
    Il y a autour de nous une enveloppe d’amour
    Qui nous enferme avec toute sa tendresse oui toute sa tendresse
    Je suis près de toi, tu es avec moi

    Nos mains se tiennent avec tant de douceur
    Nous savons que dans notre cœur
    Il y a maintenant il y a demain et il y a toujours
    Même si Dieu vient un jour te chercher
    Nos mains seront toujours liées
    Ici comme là-haut à jamais

    Je croyais faire court, ça a été plus long que je ne le pensais, je vous remercie de votre attention, et vous dis un grand merci.

    Que le Seigneur vous comble car Il nous a comblés au travers de vous.

    Dieu vous bénisse et vous garde ainsi que vos famille.

    Avec toute mon amitié et mon amour.

       

     

    « ♥Qui me tient a coeur♥Le chemin de son coeur »

  • Commentaires

    33
    jade1nani
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:21

    Bonjour soeurette,

     

    Je te souhaite une bonne journée.

    Dieu s"occupe de son serviteur et le fortifie de jour en jour dans les épreuves et il ranime notre courage

    Bonne journée

    Bizzzzzzzzzousssss

    32
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:06

    Bonjour mon amie

    je suis contente de te recevoir sur mon blog

    tu es un amour d'amie tu ses c'est pas souvent

    que l'on lit de si belles choses j'adore

    bonne journée a toi prends soin de ta santé

    et a bientôt je te fais des gros bisous

    sylvia

     

    31
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:02

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    Coucou bonjour c'est simplement moi....
     Et c'est avec plaisir que je passe sur ton
     Joli blog pour te souhaiter tout ce qu'il y
     A de meilleur pour passer une bonne fin de semaine
     Ainsi qu'un bon week end gros bisous la kikinette

    Barre de séparation

    30
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:38

    Bonjour mon petit coeur d'amitié 

    j'ai tardé à venir te faire un coucou car je n'ai pas été
    très bien mais je sens que je commence aller mieux.
    Et toi mon ange comment va tu, bien j'espère je pense souvent à toi....
    Je te souhaite un bon vendredi remplis de chaleur humaine
    et un bon wk
    Je t'embrasse chaleureusement de tout mon cœur
    Ton petit cœur et amie
    Tessy
     

    29
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:36

    Bonjour ma douce sœur de cœur 

    Je passe pour te souhaiter une bonne journée

    J’espère que tu vas bien couvre toi bien car il doit faire froid chez toi aussi

     

    Chez moi c’est une bonne gelé blanche Prend soin de toi. Bisous ton frère de cœur 

    28
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:57

    Belle semaine de Noël

    Bonjour bonjour c'est juste moi qui frappe à ta porte
    Je passe avec mon petit message que je dépose
    Pour te souhaiter avec les bras charger
    De sympathie et d'amitié une très bonne fin de  journée
    Mille gros bisous de la kikinette

     

     

     

     

    27
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:06

    Bonjour chère amie Malou .

    J'ai eu un ennuie avec mon blog , c'est pour ça que je ne suis pas passée chez toi depuis qq jours .

    Heureusement que mon mari est la pour remettre tout en état 

    On aurait dit ce matin , qu'il allait faire beau et voila qu'il neige à présent .

    Après ce week-end qui j'espère c'est bien passé pour toi , je te souhaite une bonne semaine avec une grosse bise .

    26
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:54

    Bonjour mon amie Malou

    je pense a toi tu es pour moi

    une amie sincère et gentille

    moi j'aime les gens l'amour

    est une consolation je prie souvent

    et cela me fait du bien il faut aimer son

    prochain et nous serons recompensés

    bonne journée a toi mon amie

    bisous........ sylviane

    25
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:53

    Bonjour Malou .


    J'espère que tu vas bien et que comme nous ton week-end c'est bien passé et j'espère aussi que ton séjour en clinique se passera bien .
    Nous avons eu un peu de neige Vendredi et ensuite il a fait beau mais il fait froid .
    De toute façon c'est l'hiver ...
    Nous avons eu un mélange sur nos blogs Maria et moi , mais j'ai réussi a réparer .
    Je te souhaite de passer une bonne semaine pleine de bonnes choses .
    Bisous de nous deux .

    residencesseclymhiver2989

    24
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:48

    Belle semaine de Noël

    BonSOIR je suis de retour mais un peu au ralentit
    Je passe te faire un petit coucou
    Mettre un peu de soleil dans ton coeur
    Ajouter un sourire à ton visage
    Respire le bonheur de la vie
    Laisse ton coeur vibrer par l'amitié
    Le mien voyage il s'est arrêté chez toi
    Pour te souhaiter un merveilleux fin de week end

     Gros bisous ton amie kikinette

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI MLA DOUCE ET MERCI !!!!!

    Barre séparation

    23
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:17

    Ce sont de très belle parole ecrite. Bonne soirée louloullou

    22
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:17

    Bonjour chère amie Malou .

    Ce matin , il neigeait chez nous et maintenant il fait  beau . Un joli ciel tout bleu et aussi un beau Soleil .

    Cette année , l'hiver est tout à fait spécial .

    J'espère que tout va bien pour toi .

     Bonne journée . Je t'embrasse .

    21
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:43

    Bonjour ma douce sœur de cœur 

    Je passe sur ton bel univers te souhaiter une belle journée

    Ici de la pluie de neige il fait même très froid Jaime une bonne gelé que ce temps la

     

    J’espère que tu vas bien prend soin de toi. Bisous ton frère de cœur 

    20
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 00:11

    Ma douce Malou, tu as un coeur d'or. 

    C'est vrai que la France a eu une tres belle representation respectueuse de la non violence. Reste maintenant que les dirigeants prennent les mesures qu'il faut pour arreter ce fleau qui fait tant de mal...

    Trois mots : PAIX, RESPECT, SERENITY.

    Que le bonneur t'accompagne et que les gens qui ont du bien a partager sache le faire.

    Bisous affectueux ma douceur.

     

    19
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:41

    Je passe pour te dire merci

    tu es une personne avec un grand

    tu aimes les gens tu ne les choisis pas

    moi non plus.......... le soir avant de m'endormir

    je prie pour ma famille et mes amies tu en fait partie

    a bientôt mon amie avec toute mon amitié

    sylviane qui t'estime beacoup

    18
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:25

    Bonjour Malou .

    J'espère que tu vas bien .

    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    stlegerhiver

    17
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:00

    Bonjour mon petit coeur adoré 

    Je me présente je suis Charly .... En prononcent ce nom j'en ai encore les larmes aux yeux....J'ai été très perturber mon petit cœur de ce qui est arrivé !
    Nous sommes tous égaux peut importe notre religion !!

    Nous sommes des êtres humain souvent je me pose la question pourquoi tant de haine alors qu' un simple bonjour donne tant de joie et d'amitié . 
    Mon petit cœur je te souhaite un bon mardi.
    Je vais bien et surtout j'espère que toi aussi.
    Je t'embrasse affectueusement plein de gros bisous.

    Ton amie de cœur qui t'apprécie énormément.
    Tessy  

    16
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:35

    Bisous de Liliane et une très bonne nuit à toi

     

    15
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:50

    Bonjour ma douce sœur de cœur

    Désolé de mon absence mais c’est dur de reprendre son blog

    Surtout quand on doit aller rendre visite à la famille et les ami(e)s De mon entourage

    Je viens avec plaisir te souhaiter une bonne année Et une bonne santé 2015

    Que j’ai bien commencé pas comme l’année passée avec mon accident le jour de l’an 2014

     

    Passe une bonne fin journée prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny frère de cœur

      Priscilla Presley a fêté Les 80 ans d’Elvis Presley 

    14
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:03

    Bonjour Malou .

    J'espère que comme moi tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Chez nous il fait beau et j'espère que chez toi aussi .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Grosse bise .

    cbp0JrsYKdeiCvWrYSlIClkRxA

     

    13
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:59

    Bonjour Petit coeur .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    A1CcXcfxr61eOb7ytLBl95a5p8650x433

    12
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:09

    coucou  mon amie

      un monde  bien triste 

     et   sa  vas continuer

      faut  tous les  tuer

     sinon   c'est plus possible

     dure a  dire

     mais  la 

     c'est   de  mauvaise  graines 

       bisous  tout plein  bonne journée  quand  même

     

    11
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:27

    Merci chères amies, je suis comme tous bouleversée on est Charlie et c'est impossible de ne pas commenter. Ce qui s'est passé est horrible, choquant et profondément triste ! Il n'y a pas de mots suffisamment forts pour qualifier une telle horreur!. 

    Mes très chères amis merci d'appartenir à ceux qui rassemblent et cultivent la fraternité ! Puissent-ils être nombreux pour que le rêve d'un monde plus humain, puisse se réaliser! Courage nous sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve bisous.

    Petit coeur M@lou qui vous aime.

    10
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:43

    Une énorme pensée pour tous ceux qui se battent  pour la liberté quelle qu’elle soit

    LES NEWS

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:20

    Bonjour chère amie Malou .

    Comme le chante si bien Colagero :

    Pour nos frères plus jamais ça .

    Bonne journée et gros bisou .

    8
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:56

     

    Merci de ton gentil message

    Liliane

    7
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:04

    Bonjour Malou .

    Merci pour ton bel article et commentaire .

    Il n'y a pas grand chose a rajouter pour aujourd'hui .

    Bonne journée .

    Bisou .

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:25

    Monde magique de Noël bonne semaine

    Bonjour

     C'est le coeur rempli de tristesse
     Que je viens dans ton joli univers
     M' imprégner de ton amitié.
     Tes petits com's réguliers
     Me rappellent combien
     Tu es présent(e)
     Combien Ton Amitié est précieuse ,
     Merci bonne journée bisous la kikinette

    """JE SUIS CHARLIE """
    C'est triste quel malheur 

    barre de separation

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:28

    Bonjour Malou .

    Aujourd'hui notre pays est en deuil .

    C'est grave ce qui est arrivé à Charlie hebdo et surtout triste et horrible .

    Ou va t'on ? Le monde est devenu fou .

    Dieu n'a jamais ordonné de tuer en son nom , honte à cette bande de lâches qui n'ont pas le courage de montrer leurs visages .

    Bonne journée .

    Grosse bise .

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:30

    Bonjour Malou .

    C'est une journée de deuil national aujourd'hui .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 06:41

    Qu'elles que soient nos différences, dans les pensées, dans les cultures, si on reste ouvert aux autres et que l'on offre l'amour, nous arriverons à réconcilier la terre

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 23:31

    Merci ma Sylviane d'amour ça fait tellement longtemps merci de ton passage et de ton amitié j'espère que tout va bien chez toi...te lire me fait du bien bonne soirée tendres bisous.

    Bonne soirée mes ami(e)s.

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:14

    très beau ce que tu as ecris  j'aime

    je te souhaite une bonne nuit

    avec de beaux rêves

    gros bisous

    sylviane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :