• ✿⊱╮Un amour Eternel ✿⊱╮

     ✿⊱╮Un amour Eternel ✿⊱╮

     

    Tous mes remerciement à tous ces hommes et femmes qui ont d'une manière ou d'une autre aidé cette nuit là.

    ✿⊱╮Un amour Eternel ✿⊱╮

    Une énorme pensée pour les victimes et leurs familles endeuillées... Mes plus sincères condoléances au familles de tout coeur avec vous. Que l'Esprit de Dieu les consolent

    Bonjour à tous! 

    Un ami est celui qui vous ouvre la porte si vous avez frappé.
    Mes bien aimer vous avez toucher mon coeur je vous aime de l'amour du Seigneur.

    Je vais simplement partager avec vous ce témoignage personnel, celui du décès de nos parents bien-aimer:

    Avec respect et amitié je vous souhaite une bonne journée.

    ***...Bonne visite & Bonne lecture ***...

     

    Nos parents avaient 87 ans leurs départ a été pour nous tous un choc nous voulions l'es avoir le plus longtemps auprès de nous.
    Notre papa est décédé d'un cancer généralisé les 4 filles avions accompagné jusqu'à leurs dernier souffle oh non mes chères amis ce n'était pas un pois pour nous bien au contraire nous l'es avons aimé du plus profond de notre cœur.
    Nos parents nous disaient souvent nous avons cinq doigts ils sont différents et chacune des filles avaient sa qualité ils nous ont aimé d'un profond amour c'est pour cella qu'il nous manquent beaucoup à ce jour.

    Nous l'es oublierons jamais, mais nous continuons à avancer avec l'aide de Dieu. Je sais qu'ils seraient fière de voir comme leurs enfants leurs petits enfants tous réussi dans la vie.
    Ce qui a été notre consolation, c'est que Jésus était devenu notre Sauveur personnel. Dans le service de  soins palliatifs à leurs domicile avec le soutien de notre maman, tout le corps médical savait que Jésus venait le chercher pour l'emmener dans Sa demeure le ciel. Nos parents attendaient cet instant, d'une minute à l'autre, prêt à partir.
    Papa est sortis du comas un deuxième choc pour nous tous il en manquait un sont petit fils qui a avait du retard étant kiné l'à a soigner jusqu'au bout, nous avons vu une larme qui coulait sur sont visage a levé sa main droite pour nous dire aurevoir. Le médecin de la famille nous disait votre papa avait une jambe sur la terre et une jambe au ciel nous voulions gardé notre papa le plus longtemps possible auprès de nous, notre maman si courageuse et leurs 4 filles l'avons accompagné avec ce magnifique cantique plus près de toi Seigneur plus près de toi il est mort paisiblement.
    Un mois après la mort de papa, maman est morte de chagrin l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre étaient tellement fort d'ailleurs ne dis t'on pas l'amour est plus fort que la mort.

    Mes très chères amis, je vous laisse en réconfort la parole de Dieu nous l'avons expérimenté dans notre vie je vous le partage avec joie.

    Enfants, obéissez en toutes choses à vos parents, car cela est agréable au Seigneur.
    Honore ton père et ta mère c'est le premier commandement avec une promesse, afin que tu sois heureux et que tu vies longtemps sur la terre. Éphésiens 6:2-3

    L'amour est patient, l'amour rend service.
    Il n'est pas jaloux, il ne se vante pas, il ne se gonfle pas d'orgueil.

    L'amour ne fait rien de honteux.
    Il ne cherche pas son intérêt, il ne se met pas en colère,
    il ne se souvient pas du mal.
    Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité.
    L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
    L'amour ne disparaît jamais. »
    1 Corinthiens 13/1 à 8

    Oui mes très chères amis j’ai eu la chance en outre d’être toujours entouré d’amour, ce qui est une ressource d’une puissance énorme. La plus grande bénédiction, c'est lorsque Dieu marche à tes cotés. Je te loue et te remercie, car tu me soutiens toujours et tu m’enveloppes de ton amour éternel.

    Merci mes bien-aimer du fond du coeur d'avoir pris le temps de me lire avec toute ma sincérité pour faire partager à mes lecteurs le meilleur de mon vécu...

    Que Dieu vienne déverser dans votre cœur Sa Consolation suite à la perte de deux être chères.

    Amicalement Petit coeur M@lou. 

     

    « ✿⊱╮Bienvenue merci de votre présence ✿⊱╮✿⊱╮Agréable semaine à tous...✿⊱╮ »

  • Commentaires

    35
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:17

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour tu puisse venir m'accompagner sur le chemin du voyage qui te fera decouvrir des chose merveilleux et aussi te faire agrandir ta culture et donc pour etre au courant de chaque article pourquoi pas venir sur ma newletter tinscrire voila sur ce je te die a tres bientot jespere

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:35

        Bonsoir mon ami Chtis-Junior je viens de voir ton message merci de ta visite je suis toute perdue avec le nouveau système répondre au commentaire tu l'as eu deux fois.

        Heureusement que nous avons des amis amies que nous aimons et

        sur lesquels nous pouvons compter....Tout est bonheur quand

        on aime en amitié !!! Bises d'amitié...je viendrai te rendre visite à bientôt prends bien soins de toi.

        Petit coeur M@lou

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:29

        Ma kiki d'amour merci, je profite de mon commentaire pour te

        dire le grand plaisir de te connaître. L'amour es une formidable force qui nous aide à surmonter les difficultés restons unis.

        En toute amitié et fidélité je t'embrasse de tout mon coeur à bientôt ma tRès chère amie bisou. Petit coeur M@lou.

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:25

        Bonsoir mon ami Chtis-Junior je viens de voir ton message merci de ta visite.

        Heureusement que nous avons des amis amies que nous aimons et

        sur lesquels nous pouvons compter....Tout est bonheur quand

        on aime en amitié !!! Bises d'amitié...je viendrai te rendre visite à bientôt prends bien soins de toi.

        Petit coeur M@lou

    34
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 15:36

    Et le vendredi déjà ça va trop vite

    Bonjour  
    Mon petit passage chez toi
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Malgré les événements 
    La vie continue !!
    Passe une bonne fin de journée
    Gros bisous et unissons les mains la kikinette

    Et le vendredi déjà ça va trop vite

    33
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:29

     

    Merci mon ami Jacques merci ma très chère amie Maria, merci tout le monde. 

    Petites confidences a ne pas garder pour soi pour moi cette chanson est toujours d'actualité. Si on pouvait TOUS se donner la main ??? Quelle merveille !!!!!

    L'acceptation des différences qu'elles soient n'est pas un vain mot... je suis bien placée pour le savoir!... aussi, depuis ma prime jeunesse, je me suis appliquée à ne jamais oublier les mots de ces hommes qui ont pris la peine de mettre en garde le monde, afin que le premier sentiment d'un homme (dans le sens homme et femme) envers l'autre, soit amical... smileprincipalement l'amour du prochain.

    Je vous embrasse tous bien fort, merci pour votre amitiés bisous.

    Petit coeur M@lou 

    32
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:18

    Bonjour Malou .

    Tout ça c'est bien triste .

    J'espère que comme ce matin , la police , continuera a les traquer .

    Bonne après midi , chère amie .

     Grosse bise .

    DU6YOksBh5l7I9gMICpifQymBw600x600

     

    31
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 10:06

    Bonjour Malou .

    Souhaitons que cette journée soit bonne pour tout le monde .

    En tout cas c'est ce que je te souhaite pour toi aussi .

    Bisous de nous deux .

    sitouslesgarsdumonde

    30
    Mardi 17 Novembre 2015 à 21:23

    bonjous amis oremos pour france

    es terribre que horror

    besus amis feliz die

     

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:12

        Bonjour Léona2, je te souhaite une très bonne journée avec tous mes remerciements de ton passage sur mon blog, oui je pense que le monde entier a été choqué ici en Belgique nous le ressentions autant que vous. Je suis avec vous tous de tout coeur! Gros bisous!

    29
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:00

    Et le vendredi déjà ça va trop vite

    Faut rester uni !!!!!!!

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:23

        Merci ma kiki d'amour, je me joins à toi, les mots ne sont même pas là pour pouvoir exprimer ce que nous ressentons, tant de peine tant d’horreur la vie continue bisous bonne journée je t'embrasse.

        Petit coeur M@lou

    28
    Lundi 16 Novembre 2015 à 15:57

    Bonjour chère amie Malou .

    C'est le coeur triste que je viens te souhaiter une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    3187115464

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 23:49

        Merci ma très chère amie Maria votre visite me fait tant plaisir.

        Je remercie le ciel de vous avoir connu vous êtes des personnes formidable aux grand coeur. 

        A très bientôt courage mes très chères amis.

        Affectueusement, Petit coeur M@lou

    27
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:07

    Bonjour Malou .

    Pas grand chose a rajouter ce matin , si ce n'est de remercier nos ami(e)s Belges de prendre part à notre deuil .

    Bisous de nous deux .

    images1CQG0LX6

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 23:33

        Merci du fond du coeur pour votre courage d'être passer me rendre visite, vous êtes des personnes formidables et que j’apprécie.

        Je suis de tout coeur nuit et jour avec vous tous dans ce terrible et affreux cauchemar que vous vivez, toutes

        mes prières vous accompagnent je suis terriblement touchée

        dans mon coeur et mon âme pour ce qui vous arrive il n'y a pas de mot.

        A très bientôt.

        Amitiés de nous deux.

    26
    Lundi 16 Novembre 2015 à 05:47

    il ni a pas de mot pour tout cela 

    prends soin de toi

    bisous

    25
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:15

    Merci ma très chère Laure, moi aussi je suis atterrée de ce qu'il c'est passer à Paris, mon coeur est lourd même trop lourd, je n'ai pas le coeur de faire un nouvel article c'est triste on est tous sous le choc bisou amitié. 

    Petit coeur M@lou

    24
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:25

    Tristesse pour tout

    Merci de ta gentille visite

    Pas le coeur pour faire plus de coms

    Je t'embrasse

     

    23
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:13

    Mes ami(e)s que j’apprécie sincèrement.

    Avec un peu de retard, mais d’autant plus de sincérité,

    encore un grand merci pour tout.

    J’apprécie sincèrement votre visite est un bonheur merci de votre gentillesse et je vous remercie de tout coeur. 

    Avec respect et amitié, de gros bisous, heureuse soirée et douce nuit un bon-week-end.

    Amitiés. 

    22
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:52

    Bon retour à vous tous

     Coucou bonjour  journée de la gentillesse et vendredi 13
    La vie est un voyage
    On y avance pas à pas
    Si chaque pas est magique
    La vie le sera aussi !
    Vis ta vie avec les joies qu'elle t'apporte
    Qu'elle devienne une belle musique
    J'ai tracé un chemin
    Dans l'allée de mon coeur
    Pour venir vers toi
    Et c'est avec ces mots
    Que je viens déposer mon amitié
    Et te souhaiter une bonne fin de  journée
    Bonne fin de semaine et un bon weekend
    Bisous d'amitié  à la semaine prochaine . La  kikinette

    Bon retour à vous tous

    21
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 23:10

    bonjour ami Nuebo ici ne pas savoir si tu me lis

    bien que le traducteur est terrible, vous dites une chose

    et laisse l'autre Estube lire votre histoire et la vérité

    estrañece cette vie est vraiment très dur, je

    passer autour et continuer avec ma fille avec le lupus

    kiero pas de bonnes phrases que je agradesco votre visite et

    Je vous souhaite un bon week-end baisers

     

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:54

        Tu ne peux pas savoir combien je suis reconnaissante et

        une joie de te connaître tu es un amour.

        Pas de crainte à avoir, je vais continuer d’écrire et venir te rendre visite dans ton joli blog smile

        Au plaisir de te lire à nouveau bisous bonne journée à bientôt

        ma douce Maria avec toute mon amitié.

        Petit coeur M@lou

    20
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:24

    Bonjour Malou .

    Mon petit passage chez toi pour te souhaite un bon après midi .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    mDC54O6O8kV3venN1uZ0ENvUOM300x112

    19
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:22

    Bonne journée mes ami(e)s merci de tout mon coeur d'avoir pris un peut de votre temps pour venir me visiter vous m'apportez du baume au coeur je vous embrasse tous très fort. Je vous souhaite une bonne journée bisous

    Avec toute mon amitié

    Petit coeur M@lou

    18
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:05

    Bonjour Malou .

     

    Chez nous , c'est toujours l'été Indien .

    D'après la météo , il va encore durer quelques jours , c'est toujours ça de pris , après on verra .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    sv4dxkW93JO7XKKVepDC5lXOd7Q

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:03

        Bonne journée Jacques un gros bisous a ton éppouse.

        Je passerai vous rendre visite dès que possible gros bisous de nous deux.

        Petit coeur M@lou

    17
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:25

    très beau blog et je vous laisse crois

    mes salutations et bonne journée heureuse

    affectueusement maria

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:29

        Bonjour Maria j'ai fait une pause agréable chez toi à travers tes joli créations tu as un magnifique blog aussi,  je tenais a te remercier de ta visite prends bien soins de toi je te souhaite une bonne journée.

        Plein de Tendresse et d'amitié avec toute mon affection

        A très bientôt 

        Petit coeur M@lou.

    16
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:24

    Bonne semaine

    Bonjour avec un temps printananier
    C'est mon ami l'ordinateur
    Qui va de coeur en coeur
    Grace aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    IL est venu me demander
    Si j'avais un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
     Il vient pour te souhaiter une belle et agréable fin de journée
    Gros bisous de kikinette

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:44

         Pour toi ma kiki d'amour

        Une rose rouge dit a une rose blanche

        Nous sommes si belles comme fleur

        La rose blanche répond ne dit pas ça t'as pas encore vue

        la beauté de la personne qui lit ce message,  bonne journée du jeudi.

        Je t'envoie un nuage de bisous.

        Petit coeur M@lou

    15
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:17

    Bonne journée mes ami(e)s

    @ mon cher ami Jojo merci pour ton gentil message j'ai beaucoup appréciée prend bien soin de toi j'ai voulu respecter ton silence mais j'ai beaucoup pensé à toi! J'ai été moi même un peu absente ces derniers temps merci pour ton soutien. Courage mon ami Jojo prends ton temps écoute ton coeur nous sommes près de toi.

    Je te souhaite une belle journée ton amie Petit coeur Mélou

    14
    Mardi 10 Novembre 2015 à 06:01

    petit coucou , je reviens après plusieurs mois de galères zoome tu le sais. la vie reprend son court et il le faut, j'espère que cela va pour toi 

    prend bien soin de toi

    je te fais un gros bisous

     

    13
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:02

    Bonsoir ma kiki d'amour merci de ta gentille visite qui me fait très plaisir..

    Un petit mot pour te dire que, malgré le temps qui passe et la distance qui nous sépare tu as toujours une place d'honneur

    au plus profond de mon coeur. Reçois toute mon Amitié

    Qu'elle te donne du baume au cœur.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Une belle et douce nuit

    Tendres bisous...

    Petit coeur M@lou

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:44

    Voilà les derniers jours d'octobre

    Bonjour bonne journée

     Regardes le soleil s'est encore lever ce matin
     Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
     Pour toi, il possède la douceur du satin
     Qui nourrit ton cœur, comme un grand festin
     Prends cette chaleur dans le creux de ta main
     Et surtout, surtout, refermes-la bien!
     Car on ne sait jamais de quoi est fait demain
     Bon lundi et bonne semaine  gros bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :