• Blog en pause. À bientôt de vous revoir

    Bonjour à toutes et à tous.

    Merveilleux cantique que j'écoute avec beaucoup d'émotion. Nous le chantions avec nos parents bien-aimés. Oui Seigneur, tu es grand, merci pour ce partage qui nous ramène a l'essentiel. La foi, la paix, et l'amour !

    Pour la musique Cliquez droite avec le bouton droit de la souris. Merci.

     

    Je suis très émue par ton article.

    Bravo pour ton message d'humilité Davidek.

    Nous sommes unis de cœur et d'esprit par la prière. Amen

     

    Belle lettre d'amour de mon neveux Davidek . 

    Un proverbe africain dit" Quand", tu ne sais plus où tu vas, souviens toi d'où tu viens."
    J'ai parcouru bien des chemins dans ma vie,... Mais je n'ai pas oublié d'où je viens ! J'ai des origines slaves, et combien j'aime ce mot!!!) Polonaises, mais peu le savent, Ukrainiennes aussi, de par mon Grand-père qui notamment, m'a élevé. Pourquoi je dis cela, non pas pour me glorifier, mais parce qu'aujourd'hui, une de mes tantes, héberge 4 Ukrainiennes, dont deux petits Anges... Qui ont dû fuir les bombardements... Transis de froid à la frontière... Et les voici en Belgique... Sans savoir si leur Papa...Restera en vie.....! Elles n'ont pas arrêtées de me sourire. . Alors, mon but, n'est certainement pas de vous gâcher l'instant présent, mais certainement de rester "Humble", pour tout ce que la vie vous donne, une maison, un toit, une famille, la nourriture, le chauffage,...ET ,... SVP, soyez reconnaissant dans votre cœur tout simplement,. Merci ... N'oubliez jamais que" Souviens Toi que tu es né poussière et que tu reviendras de poussière " David.

    Chaleureusement vôtre, Petit cœur M@lou

    Statistiques

    Dieu vous bénisse.

     

    « Blog en pause. À bientôtMon blog en pause prenez soin de vous à bientôt! »

  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 19:08

    Bonsoir Malou.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée ensoleillée, mais il fait froid.

    En espérant que cette semaine soit meilleure, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    Afficher l’image source

     

    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:29

    Bonjour Malou.

    J'espère que tu a passé un bon week-end et que tout va bien.

    Le Soleil a refait son apparition et c'est avec lui que

    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:20

    Bonjour Malou.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et en plus, c'est le 1er jour du Printemps.

    Alors, je te souhaite une

     

    Bisous de nous deux.

     

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:26

    Bonjour chère amie Malou .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et un agréable printemps .

    Bisou .

    Maria .

     

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:03

    Bonjour Malou.

    J'espère que tu vas quand même bien.

    Voila une semaine qui se termine et un nouveau week-end qui arrive et en plus avec le Printemps.

    Il faut espérer qu'il soit ensoleillé et que ça s'arrange en Ukraine.

    Bon week-end et bon Printemps.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 18:10

        Bonjour cher Jacques.

        Merci, ma fille à était opérée tout c'est bien passer merci de vous

        soucier de nous.

        Mon cœur saigne c'est juste trop triste Jacques.

        Bon week-end à vous aussi et bon Printemps.

        Que Dieu vous bénisse richement.

        Bisous à vous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :