• Blog en pause. À bientôt

     

    Blog en pause. À bientôt

     

    Ne sois pas inquiet, car Dieu est avec toi tous les jours.

    Sur ta route, certaines personnes t'abandonneront.
    Mais ce n'est pas une raison pour que toi, tu abandonnes le rêve que Dieu a mis sur ton cœur.
    Dieu renouvelle les forces de ceux qui sont fatigués, il redonne de l'espoir à ceux qui sont découragés. Confie-toi en lui.

    Bonjour à toutes et à tous.

    Les combats font des victimes parmi les civils et les militaires la conséquence d'un non-respect envers un peuple humble qui ne demandait rien. Courage toi mon Ukraine, vous êtes dans nos prières, vous êtes dans notre cœur.

    Que dit la Bible de la guerre?

    Gardez vous d’être troublés car il faut que ces choses arrivent…

    Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Matthieu 24:6-9

    Chaque jour, en nous levant, nous devons renouveler notre espérance et lever les regards vers Dieu. Parfois, nous sommes étonnés et nous ne pouvons pas comprendre la pensée divine, mais nous devons avoir foi.

    Chaleureusement vôtre, Petit cœur M@lou

    Dieu vous bénisse.

    « Pensées pour tout le peuple ukrainienBlog en pause. À bientôt de vous revoir »

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:51

    C'est bien triste ce qu'il se passe en Ukraine, c'est écris...

    La semaine a commencée avec de la pluie et cette nuit il a neigé.

    En espérant que le beau temps s'installe car la semaine prochaine c'est le Printemps, je te souhaite une bonne semaine avec un jour de retard car hier, je ne suis passé chez personne, nous avons eu des visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 20:26

        Merci Jacques  pour la joie simple de vivre mon quotidien et de

        pouvoir le partager avec tous ceux qui m'entourent.

        Que Dieu vous comble de ses bénédictions.

        Votre petit coeur M@lou

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:20

    Bonjour chère amie Malou.

    Je suis très émue par ton article et je prend part à ton chagrin .

    Courage au peuple Ukrainien.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 20:23

        Bonsoir , merci  merci, ma chère amie.

        Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, 

        mais venant d'une amie tout nous est précieux.

        Que Dieu vous comble de ses bénédictions.

        Votre petit coeur M@lou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :