-
Par Petit coeur Malou le 27 Février 2023 à 21:59
Blog en pause pour deuil.
Ma sœur Christine a été enlevée à notre tendre affection le 26 février 2023 dans sa 63e année.
Ma Krichounia.
Tu étais ma petite soeur, mon amie, ma sœur dans le Seigneur et dans la chair ta disparition est un choc pour nous tous.
Je réalise que je ne peux plus t'appeler toi qui était ma confidente.
Merci d’avoir était là quand ça n'allait pas. Merci de me prêter ton épaule quand j’en ai eu besoin. Merci d’apaiser mes pleurs peu importe la situation; tu avais toujours les mots qu’il fallait et tu savais reconnaître les moments où j’ai simplement besoin d’une oreille attentive pour m’écouter.
J’ai toujours souhaité que tu sois encore là, avec moi ma Krichounia.
Et bien que ta vie sur terre soit terminée, au Ciel tu vivras pour l’éternité, comme Dieu te l’a promis.Nous nous rencontrerons c'est cela notre consolation.
Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; Jean 11:25
Nous ne sommes jamais loin l’une de l’autre, car chaque fois que je penserais à toi tu seras là au fond de mon cœur ma Krichounia d'amour.Quand la vie d'un membre de la famille en va, c'est toujours une partie de nous qui s'en va.
Tu as as laissé un vide terrible dans nos cœurs mais elle as laissé un merveilleux souvenir qui nous rend forts son amour pour les un et les autres.
Ma sœur, je ne cesserai jamais de t'aimer quand je sais qu'un jour nous serons à nouveau réunis et cette fois ce sera pour l'éternité. Sache que quoi qu'il arrive dans ma vie et tant que je serai en vie, je ne t'oublierai jamais. Et pour toujours je t'aime et je t'aimerai.
4 commentaires