• Blog en pause pour deuil

    Blog en pause pour deuil

    Blog en pause pour deuil.

    Ma sœur Christine a été enlevée à notre tendre affection le 26 février 2023 dans sa 63e année.

    Blog en pause pour deuil

    Ma Krichounia.

    Tu étais ma petite soeur, mon amie, ma sœur dans le Seigneur et dans la chair ta disparition est un choc pour nous tous.
    Je réalise que je ne peux plus t'appeler toi qui était ma confidente.
    Merci d’avoir était là quand ça n'allait pas. Merci de me prêter ton épaule quand j’en ai eu besoin. Merci d’apaiser mes pleurs peu importe la situation; tu avais toujours les mots qu’il fallait et tu savais reconnaître les moments où j’ai simplement besoin d’une oreille attentive pour m’écouter.
    J’ai toujours souhaité que tu sois encore là, avec moi ma Krichounia.
    Et bien que ta vie sur terre soit terminée, au Ciel tu vivras pour l’éternité,  comme Dieu te l’a promis.

    Blog en pause pour deuil

    Nous nous rencontrerons c'est cela notre consolation.

    Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; Jean 11:25
    Nous ne sommes jamais loin l’une de l’autre, car chaque fois que je penserais à toi tu seras là au fond de mon cœur ma Krichounia d'amour.

    Blog en pause pour deuil

    Quand la vie d'un membre de la famille en va, c'est toujours une partie de nous qui s'en va.

    Tu as as laissé un vide terrible dans nos cœurs mais elle as  laissé un merveilleux souvenir qui nous rend forts son amour pour les un et les autres.
    Ma sœur, je ne cesserai jamais de t'aimer quand je sais qu'un jour nous serons à nouveau réunis et cette fois ce sera pour l'éternité. Sache que quoi qu'il arrive dans ma vie et tant que je serai en vie, je ne t'oublierai jamais. Et pour toujours je t'aime et je t'aimerai.
    « Mon temps seul à seul avec Dieu. Mon temps seul à seul avec Dieu. »

  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:45

    Bonjour Malou.

    Ce matin on se lève avec un joli ciel tout bleu.

    Il ne fait pas très chaud, mais il fera meilleurs cet après midi comme d'habitude.

     Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

     

      • Samedi 18 Mars 2023 à 19:08

        Bonsoir cher Jacques, merci pour ton commentaire que tu as déposé pendant mon absence.

        Je en pause ma sœur me manque beaucoup,  je ne souhaitais pas que la journée se termine sans vous souhaitez une belle soirée vous êtes tous les deux dans mon cœur.

        Je vous souhaite un bon weekend bisous à vous.

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:15

    Bonjour Malou.

    Sincères condoléances pour ta soeur.

    Ce matin, le beau temps est revenu et peut être que cet après midi, nous irons faire une promenade au bord de l'eau et éventuellement taquiner la truite.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

     Je te souhaite un bon Dimanche.

     Bisous de nous deux.

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 16:00

        Merci Jacques pour ton soutien de réconfort Jacques.

        C'est un choc pour la famille, on ne s'y attendait pas elle a fait une crise cardiaque une de mes sœurs à essayé de la réanimer entre temps que le Samu ne vienne  c'était trop tard Jacques.

        La  moitié de nous est partie,  seul le Seigneur peut essuyer nos larmes en nous enveloppant de son Amour.

        Les 4 filles ainsi que la famille sommes très unis aucun  amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une sœur.

        Tellement criant de vérité Jacques.

        Avec toute mon affection et mon amour merci Jacques.

        Bisous à vous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :