• Bonjour à toutes et tous sans oublier mes visiteurs.

    Bonjour à toutes et tous sans oublier mes visiteurs.

    Voici une petite pensée je vous le laisse en réconfort.
    Ne sois jamais découragé si l’amour ne t’est pas rendu immédiatement. Sache simplement que tôt ou tard, il le sera et donc fais-en sorte que l’amour coule sans cesse.

    Nous oublions souvent que nous sommes créés pour louer Dieu et le servir, ... Comment rendrai-je au Seigneur tout le bien qu'il m'a fait ?
    Encouragez-vous les uns les autres par des psaumes, des hymnes et des cantiques inspirés par l'Esprit ; chantez des cantiques et des psaumes pour louer le Seigneur de tout votre cœur.

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page bonne continuation et prenez soin de vous et vous dis à bientôt!

    Statistiques

    « Pour bien commencer la journéeJe vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne année 2023 Noël à Tous! »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:46

    Bonjour Malou.

     

    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.

     

    Bisou de nous deux.

     

    Bon hiver et bonnes fêtes.

     

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 07:09

    Prends biens soin de toi.

    gros bisous de Champagne

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 16:53

        Merci!

        Pour cette nouvelle année,  je vous souhaite du fond du cœur de vivre une année de paix, une année d'amour.

        Et surtout que Dieu vous protège et vous garde.

        Bonne Année 2023 ainsi que ta famille bisous de la Belgique.

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 08:30

    Bonjour chère amie Malou .

    Je n'ai toujours pas la grande forme, mais je prends quand même un moment pour te souhaiter un bon dimanche .

     Bisou .

     Maria .

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 16:57

        Bonjour Jacques merci.

        Pour cette nouvelle année, je vous souhaite du fond du cœur de vivre une année de paix, une année d'amour.

        Et surtout que Dieu vous protège et vous garde.

        Bonne Année 2023 ainsi que la famille bisous.

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 16:56

        Bonjour chère amie Maria merci.

         

        Pour cette nouvelle année, je vous souhaite du fond du cœur de vivre une année de paix, une année d'amour.

        Et surtout que Dieu vous protège et vous garde.

        Bonne Année 2023 ainsi que  la  famille bisous.

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:25

    Bonjour Malou.

    Voila un nouveau week-end, le dernier de ce mois de Novembre.

    Je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :