• Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne année 2023 Noël à Tous!

    Joyeux Noël à Tous!

    Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne année 2023 .

    Dieu n'a jamais dit que le voyage serait facile, mais Il a dit que l'arrivée en valait la peine.  Tout ce que je peux faire, c’est regarder vers le ciel et remercier Dieu pour toutes les personnes merveilleuses qui font partie de ma vie et profiter de chacune de mes journées.  

    Noël: un don que Dieu vous fait?

    Que la paix et la joie de Noël vivent en vos cœurs pendant toute l'année. Si ce Noël tu as quelqu’un que tu aimes à nos côtés, sois reconnaissant  il vous a été donné par Dieu ! 

    Quand bien même nous n'aurions rien pour Noël, rien matériellement, nous aurons l'amour du Christ, la joie des Anges, et le chant du Ciel qui exalte la naissance de son Sauveur. L'amour de Dieu, c'est tout... Et il faut essayer de bien essayer lever son regard là-haut avant de se projeter dans la fête humaine de Noël, pour bien rester connecté à notre Seigneur.

    J'aime Noël.

    Cela me correspond vraiment.

    Une personne voyant ma voiture sort de sa maison en me disant merci pour tes vœux en fermant la porte.

    Je n'étais pas en état de lui répondre,  j'avais fait la nuit en soin palliatif pour mon papa.
    Je fais demi-tour en frappant à sa porte lui disant.  C'est ça la bonne année !!!  Noël c'est tous les jours Dieu est amour,  j'ai montré mon amour pendant de nombreuses années, mais voilà, les belles choses, on oublie.
    On vous dit bonjour le lendemain, on vous ignore par la suite, elle s'est excusée.

    Pour cette nouvelle année, je vous souhaite du fond du cœur de vivre une année de paix, et une année d'amour.
    Notre amour c'est une joie durable qui jaillit de nos cœurs tout au long de notre vie et surtout que Dieu vous protège et vous garde.

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page bonne continuation et prenez soin de vous et vous dis à bientôt!  

    Que Dieu vous bénisse. 

    Statistiques 

    « Bonjour à toutes et tous sans oublier mes visiteurs.Mon temps seul à seul avec Dieu. »

  • Commentaires

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:01

    Bonjour Malou.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid et le week-end s'annonce beau, c'est tant mieux. 

    On fait des économies de chauffage.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:00

    Bonjour chère amie Malou .

    Merci pour tes bons vœux pour la nouvelle année.

    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2023 .

    Qu'elle t'apporte surtout la santé à toi et à ta famille .

    Bisous.

    Bonnes fêtes

    s

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:38

    Bonjour Malou.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :