• Je maintiens encore la pause de mon blog,

     

     

     

    Je maintiens encore la pause de mon blog,

    Je maintiens encore la pause de mon blog,

      

    Bonjour...je vous souhaite une merveilleuse journée à vous tous ...

    Je veux raconter mon cheminement personnel à travers les épreuves. Bien sûr le cancer. Je n'ai pas de remède miracle, chaque personne vit et fait des choix selon ses croyances. J'ose espérer qu'à travers mais écrits, je pourrai toucher un petit coin de votre cœur pour vous donner l'espoir et surtout le courage de continuer à vous battre. La vie vaut la peine d'être vécue.
    Sachez que vous n’êtes pas seuls, je suis avec vous dans mon coeur et je vous entoure de Lumière pour vous donner la force de croire en la vie .

    Au plaisir de vous redire un petit coucou de temps à autre. Prenez également bien soin de vous et de votre famille. Bonne journée, et désolée de ne venir que trop peu rendre visite à tous.

    Statistiques
    Bonne lecture, mes chers amis.
    Je vous aime
    Petit coeur M@lou

    Avant tout, mille merci !

    Je maintiens encore la pause de mon blog, et ce, jusqu'au moi de septembre. Les 30 séances de radiothérapie enfin terminées,  les traitements de ses chimios également, fin octobre il va faire un scanner et fin novembre nous allons avoir les résultats..

    Olala! J’admire sa force et à être fort dans ses luttes,   j’admire les envies de se lever le matin et de continuer de dire je t'aime à son épouse, à ses enfants, qu'elle belle exemple à suivre...  Dieu m’a fait ce cadeau, il m’a montré combien mon époux est formidable et j’en ressors admirative et encore plus amoureuse

    La présence de Dieu dans notre vie est toujours ce qui nous à gardé dans les pires moments…

    La protection et l’amour de Dieu pour nous, c’est que même dans les pires moments de notre vie Il est là, Il contrôle les événements, les personnes, les épreuves, les souffrances, de telle manière que nous soyons fortifiés intérieurement et que nous nous attachions davantage à Lui, sans nous laisser totalement abattre. C’est ce que nous avons  pu expérimenter tellement souvent !

    Quel encouragement de pouvoir s’attacher aux promesses de Dieu !

    Après le coup de fil de notre neveux  Alexandre.

    Ma tante le Seigneur à renversé la situation quand on entend dire que c'est spectaculaire il n'y a pas de mot... il nous offre toujours sa présence et son amour dans les temps d’épreuve. Il déverse dans notre cœur une paix parfaite qui nous aide à traverser la vallée des larmes en sortir fortifiée, car nos larmes lui appartiennent.

    Oh ! mes amies bien-aimés, il a raison notre neveu oui, nous avons un Dieu qui ne permet pas que nous souffrions au-delà de nos forces le Seigneur  l'à bien démontré tout au long de ses traitements.

    Bisous à vous tous !!!

    Que Dieu vous bénisse.

     

    « Je vous souhaite une très bonne journée à vous tous.Ma pause est prolongée »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:36

    Un petit bonjour en passant sur votre blog, je ne suis pas trop causante, et pas beaucoup de chose a dire,du moins a exprimer par des mots, mais les mots sont présents dans mon coeur,

    et c'est le principal , du moins je pense,

      je vous souhaite bon courage, Cordialement .

    Danielle

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:55

    Prends ton temps, reste présente pour ton cher et tendre époux, souvent c'est dans la maladie et la douleur que l'on se découvre des vertus insoupçonnées et tu as raison, on en sort grandi et bien plus fort. Je suis sur que les examens de contrôle vous apporterons que des bonnes nouvelles.

    Bon courage à vous deux

    Amicalement

    Claude

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :