• Je vous souhaite Joyeuses fêtes de Pâques.

     

    Je vous souhaite un bon week-end et de Joyeuses fêtes de Pâques.  

    Je vous souhaite un bon week-end et de Joyeuses fêtes de Pâques.  

    Je vous souhaite Joyeuses fêtes de Pâques.

    En cette période de Pâques, comment allons-nous témoigner de la résurrection de Jésus ? Avec un air compassé, triste, sans enthousiasme ? Comme un article de foi appris par cœur, sans grande conviction, ou comme l'affirmation joyeuse, enthousiaste et enthousiasmante de la certitude bouleversante qui a révolutionné notre vie ?
    Donnons donc envie aux incroyants  qui nous entourent de croire à leur tour, joyeusement, profondément, que le Christ est ressuscité.

    Oui, les paroles de la Bible font partie de ma vie.

    L'apôtre Paul a écrit : Qui accusera les élus de Dieu ? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu et il prie en notre faveur. (Romains 8.34)

    À Dieu, notre Père et à lui soit toute la gloire, éternellement !

    Que chaque jour soit un jour de fête.

    Paix, amour et Espérance.

    Chaleureusement vôtre, Petit cœur M@lou.

    Dieu vous bénisse.

    « Mon blog en pause prenez soin de vous à bientôt!Merci de m’avoir offert votre amitié bisous »

  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:15

    Bonjour Malou.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end de Pâques.

    Chez nous il a fait très beau, mais les poissons n'ont pas été de la partie.

    Mais nous avons bien profité de prendre l'air.

    Bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    Bonne semaine : Tous les messages sur Bonne semaine - En direct Drouot

     

    3
    Mardi 19 Avril 2022 à 06:13

    Gros bisous à toi et à tes proches

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:24

    Bonjour Malou.

    A mon tour de te souhaiter un bon week-end de Pâques.

    Afficher l’image source

    Bisous de nous deux.

     

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:21

    Bonjour chère amie  Malou .

    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite une bonne fête de Pâque .

    Bisou .

    Maria .

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :