• Bonjour, mon époux se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur pour les prières ont ne peux pas dire que Dieu n'existe pas, merci pour les messages privés, merci pour vos commentaires ça nous touche beaucoup.

    Bonne journée à tous!

    Merci pour vos réconfort

     

    Merci à tous pour votre soutien et de votre réconfort

    Pour ceux qui n'auraient pas cette chance d'avoir une famille formidable. 
    La famille sont ceux qui nous aident, sans qu'on leur demande. Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien, et prennent le temps de nous écouter. Ceux qui malgré les circonstances restent présents. La famille on les retrouve quand ça va mal. Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler, pour essuyer nos larmes, quand la vie nous blesse. Ceux qui comprennent notre chagrin sans poser de questions, et sont présents par de petits gestes. Les vrais amis on n'en a pas beaucoup. Mais on sait que peu importe la situation, ils seront là pour nous...

    Je vous écrit avec mes mots sans prétention aucune de ma part. Le mot merci est trop petit pour exprimer ma reconnaissance au Seigneur. Dans notre vie de tous les jours le Seigneur prends une grande place dans notre couple. On se lient l'un à l'autre ont partage nos joie, nos peines cela fait partie du mystère de l'union entre mari et la femme.

    Mon époux se présente chez sont médecin traitant il voulait absolument qu'il fasse des examens approfondis. On a décelé un anévrisme à la tête, sont médecin l'a orienté à Saint Luc à Bruxelles. Il est rentré le lundi de Pâques, le mardi à 6 heures du matin il me téléphone en me disant je suis prêt pour descendre à la salle d'op je voulait te dire que je t'aime très très fort et que je ne suis pas seul.

    L'attente était très longue 7 heures d'opération, il devait rester au soins intensif 24 heures où 48 heures en surveillance son anévrisme situé à la jonction A1 de l'artère antérieure gauche et de l'artère 00 antérieure. tout à était fait par la haine normalement il devait rentrer en deux foi le chirurgiens à très bien fait sont travail il a fait en une seule fois sont opération à était réussie.

    Le mercredi matin ont l'a remonter à l'étage nous sommes tous étonnés par où il est passer de n'avoir aucune douleur.

    Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toutes épreuves et qui réussit mieux que personnes à me rendre heureuse comme au premier jour. Il est rentrer à la maison le jeudi matin je ne sais pas retenir ma joie de l'avoir près de moi, dans les coups dure ont peut compter sur la famille qui ont étaient présents pour nous réconforter.

    Ce matin j'ai lu ce magnifique passage de la bible je vous le partage avec tout mon amour. Matthieu 18:20  
    Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

    Merci à tous pour votre soutien et de votre réconfort

    http://lescoupsdecoeurdandrea.l.e.pic.centerblog.net/7ae43773.gif

    Partager via Gmail Pin It

    9 commentaires