• Merci à tous pour votre soutien et de votre réconfort

    Bonjour, mon époux se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur pour les prières ont ne peux pas dire que Dieu n'existe pas, merci pour les messages privés, merci pour vos commentaires ça nous touche beaucoup.

    Bonne journée à tous!

    Merci pour vos réconfort

     

    Merci à tous pour votre soutien et de votre réconfort

    Pour ceux qui n'auraient pas cette chance d'avoir une famille formidable. 
    La famille sont ceux qui nous aident, sans qu'on leur demande. Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien, et prennent le temps de nous écouter. Ceux qui malgré les circonstances restent présents. La famille on les retrouve quand ça va mal. Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler, pour essuyer nos larmes, quand la vie nous blesse. Ceux qui comprennent notre chagrin sans poser de questions, et sont présents par de petits gestes. Les vrais amis on n'en a pas beaucoup. Mais on sait que peu importe la situation, ils seront là pour nous...

    Je vous écrit avec mes mots sans prétention aucune de ma part. Le mot merci est trop petit pour exprimer ma reconnaissance au Seigneur. Dans notre vie de tous les jours le Seigneur prends une grande place dans notre couple. On se lient l'un à l'autre ont partage nos joie, nos peines cela fait partie du mystère de l'union entre mari et la femme.

    Mon époux se présente chez sont médecin traitant il voulait absolument qu'il fasse des examens approfondis. On a décelé un anévrisme à la tête, sont médecin l'a orienté à Saint Luc à Bruxelles. Il est rentré le lundi de Pâques, le mardi à 6 heures du matin il me téléphone en me disant je suis prêt pour descendre à la salle d'op je voulait te dire que je t'aime très très fort et que je ne suis pas seul.

    L'attente était très longue 7 heures d'opération, il devait rester au soins intensif 24 heures où 48 heures en surveillance son anévrisme situé à la jonction A1 de l'artère antérieure gauche et de l'artère 00 antérieure. tout à était fait par la haine normalement il devait rentrer en deux foi le chirurgiens à très bien fait sont travail il a fait en une seule fois sont opération à était réussie.

    Le mercredi matin ont l'a remonter à l'étage nous sommes tous étonnés par où il est passer de n'avoir aucune douleur.

    Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toutes épreuves et qui réussit mieux que personnes à me rendre heureuse comme au premier jour. Il est rentrer à la maison le jeudi matin je ne sais pas retenir ma joie de l'avoir près de moi, dans les coups dure ont peut compter sur la famille qui ont étaient présents pour nous réconforter.

    Ce matin j'ai lu ce magnifique passage de la bible je vous le partage avec tout mon amour. Matthieu 18:20  
    Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

    Merci à tous pour votre soutien et de votre réconfort

    http://lescoupsdecoeurdandrea.l.e.pic.centerblog.net/7ae43773.gif

    « Je vous souhaite une excellente semaine bisousVous êtes unique et c'est votre richesse »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:19

    Vraiment merci à ma sœurette d'amour ta visite m'a fait plaisir. Merci pour la belle soirée que nous avons passer avec ton petit fils Benoit ce n'est pas évident pour lui,  il travaille en France en temps que professeur il à penser à nous, ont peux dire que c'est un aimant qui nous attire merci pour la belle soirée. Nos parents bien-aimer ne sont plus de ce monde la famille reste unis, un coup de fil ci tout va bien, une petit visite à l'improviste, où alors tantinette où Tonton vous n'avez besoins de rien, ça nous touche du plus profond de notre coeur. Nous vous aimons très très fort gros bisous à ta merveilleuse famille à bientôt je t'aime bonne journée.

    8
    /jade
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:36

    Je te souhaite soeurette une belle journée remplie de rayons de soleil

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 23:44

    @ ma très chère amie Maria tu es un amour, oh! je suis désolée que tu ne sais pas rentrer dans mon blog je joint ton message privé bisous nous vous embrassons très fort bisous à vous deux a bientôt!

    Je n'arrive pas a ouvrir ton vlog

    Bonjour Malou .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    ---------

    @ ma très chère amie Léona, merci mille fois pour tout ton amour je suis très touchée de ta visite et de ton joli commentaire tu es très gentille.

    Merci aussi à toutes les personnes qui sont passées sur mon blog durant mon absence.

    Petit coeur M@lou

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:42

    Hola corazon aucune sève ce que son mari

    mais comme je vois ce que vous dites et

    tous mieux Je suis tellement heureux pour vous et vos proches

    ceux et qui va bientôt récupérer

    avec toute la foi de Dieu et nous

    Je vous souhaite le même coeur de

    Vous ..maria avez un ami qui embrasse et beaucoup

    encouragement va un grand jour

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:52

    Bonsoir

    J'espère que tu vas bien, je n'ai aucun problème pour te déposer un commentaire

    Je te fais un gros bisou

    Liliane

     

     

     

     

     

     

      • Lundi 4 Avril 2016 à 22:32

        C'est très gentil de votre part à vous toutes de passer me rendre visite je passerai demain avec grand plaisir j'ai était toute bouleverser avec mon blog.
        Vraiment du fond du coeur merci de me l'avoir signaler tu me rassure je suis contente Lili tu es un amour mais,  ce qui m'inquiète mon antivirus ce met à crier à chaque fois que notre amie kiki d'amour vient me visiter si tu savais que ça me désole. Notre amie Maria et notre ami Jacques ne

        savent pas rentrer non plus dans mon blog.
        Je vous fait aussi de gros gros bisous et je vous embrasse bien fort. A bientôt!
        Petit coeur M@lou

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:44

    Je reviens tout doucement sur mon blog mon époux se joint a moi pour remercier de votre gentillesse pour avoir demandé des ses nouvelles par messages privé. Çà me désole que vous ne savez pas rentrer dans mon blog.

    Je remercie du fond du coeur ma

    kiki d'amour, merci mon amie Maria, merci mon ami Jacques, merci mon ami Jojo pour les messages privé. Sans oublier les personnes qui sont venus me déposer si gentillement

    des commentaires pendant mon absence merci je vous aime.
    Du fond du cœur, je considère l'amitié comme un immense immense cadeau, et chacun de mes amis est un bien précieux.

    Merci d'être là pour moi bisous.
    Bonne journée Petit coeur M@lou .

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:06

    Test de commentaire

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 20:17

        Oh! je viens de voir votre message merci merci Stéphanie que c'est gentil de votre part, je ne comprends plus rien ci vous saviez comme ça me désole, je viens d'avoir un message priver de ma kiki d'amour, elle me dis:

        Oui Malou je n'arrive plus du tout à l'ouvrir je suis désolée ça me marque on peut pas ouvrir cette page et l'antivirus ce met à crier à chaque fois ...Gros bisous ma douce prends soin de toi ta kiki

        Bisous Amitié de Petit coeur M@lou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :