• Mon temps seul à seul avec Dieu.

     

    La seule chose importante, quand nous partirons, ce sera les traces d'amour que nous aurons laissées.

    Albert Schweitzer 

    Bonjour mes chers lecteurs. 

    Mon blog est présentement en pause, vous pourrez toutefois continuer de vous y ressourcer puisqu'il demeure accessible en tout temps.
    Des bisous à ceux et celles qui m'ont témoigné de l'Amitié et laissé de gentils commentaires.

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page bonne continuation et prenez soin de vous et vous dis à bientôt!

    Je vous dépose contre votre cœur, ces merveilleuses paroles qui m'ont aidé à avancer dans la vie.

    Vous vous êtes souvent demandé pourquoi
    les larmes te montent aux yeux
    Quand les fardeaux semblent être lourds
    plus que vous ne pouvez supporter.
    Mais Dieu se tient tout près,
    Il voit vos larmes couler.
    Les larmes sont un langage
    Dieu comprend.

    Quand le chagrin t'a laissé bas,
    cela fait couler des larmes.
    Quand les choses n'ont pas tourné
    la manière que vous aviez prévue.
    Mais Dieu ne t'oubliera pas,
    Ses promesses sont vraies.
    Les larmes sont un langage
    Dieu comprend.

    Dieu voit les larmes
    d'une âme au cœur brisé.
    Il voit tes larmes
    et les entend quand ils tombent.
    Dieu pleure avec l'homme
    et le prend par la main
    Les larmes sont un langage
    Dieu comprend.

    Dieu pleure avec l'homme
    et le prend par la main
    Les larmes sont un langage
    Dieu comprend.

    Statistiques

    Dieu vous bénisse.  

    « Blog en pause pour deuilBonnes fêtes de Pâques »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 09:11

    Bonjour Malou.
    Je serai absent tout ce week-end de Pâques, nous avons notre plus jeune fils qui vient le partager avec nous.
    Je te souhaite donc un bon week-end et de Joyeuses Pâques.
    Bisous de nous deux.

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:32

    Bonjour Malou.

    Juste un petit mot pour te donner des nouvelles de Maria qui reste encore un peu en pause de son blog.

     Elle a toujours mal à sa main droite et des difficultés pour se servir de la souris.

     Elle ne t'oublie pas.

    Bisou.

    De la part de Jacques.

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:45

    Bonjour Malou.
    D'abord, merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir.
    Depuis hier, il fait beau chez nous, c'est normal, le Printemps est arrivé et je te le souhaite agréable.
    J'espère que tout va bien et qu'il fait aussi beau chez toi.
    Avec un peu de retard, je te souhaite aussi une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/cc6ff36d33bbb6d62cc3.html" wmode="transparent"></embed></p>

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :