• Très bon week end à vous!

     

     

    Bonjour.
    Très bon week-end à vous!
    Avec respect et estime!
    Mes amitiés sincères. 

     Que Dieu vous bénisse .

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page et vous dis à bientôt.  

    En toutes choses, travailler comme pour le Seigneur***Merci de votre visiteEn toutes choses, travailler comme pour le Seigneur***

    « Sans AmourLaisse parler ton coeur »

  • Commentaires

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 08:30

    Bonjour Malou .

    Demain c'est l'automne et chez nous on se croirait en hiver car hier il a encore neigé sue les hauteurs des environs.

    Il faut espérer que l'automne soit beau .

    Merci pour tes visites .

     Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:54

    Bonjour  Malou.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour nous ça a été un week-end plutôt frais, il a même neigé sur les montagnes des environs, je trouve que c'est un peu tôt.

    Nous arrivons bientôt en Automne, espérons qu'il soit beau.

    Pour le moment je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:17

    Bonjour chère amie  Malou .

    Finalement, hier nous avons eu une belle journée et nous en avons profité pour faire une petite promenade histoire de ne pas rester à la maison .

    Mais cette nuit il a neigé sur les sommets qui sont tous blancs.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :