• Mon temps seul à seul avec Dieu.

    Je suis la personne que je suis aujourd’hui.

    Mon temps seul à seul avec Dieu.

    Quand la vie vous demande d’être forts. 

    Dieu nous aime parfaitement et il ne faut pas en douter. En tant qu'enfant de Dieu, nous traverserons tous des épreuves.
    Mais c'est une leçon que nous devons apprendre si nos âmes veulent demeurer dans la paix de Dieu, où la foi est la seule raison de vivre et où Dieu est tout.

    Dieu nous aime parfaitement et il ne faut pas en douter.

     Son amour va bien au-delà de notre compréhension et de notre logique et une chose est sûre : même si je ne comprends rien à ce qui m’arrive, Dieu m’aime par-dessus tout.

    Avec douceur et sagesse, Dieu adapte l'épreuve à nos faibles forces, puis, dans le but de les affermir, il peut nous conduire plus loin. « Dieu est fidèle, qui ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce que vous pouvez supporter » (1 Cor. 10 : 13).

    Paul dira :

    Mais ce trésor, nous le portons dans les vases faits d’argile que nous sommes, pour que ce soit la puissance extraordinaire de Dieu qui se manifeste, et non notre propre capacité. Ainsi, nous sommes accablés par toutes sortes de détresses et cependant jamais écrasés. Nous sommes désemparés, mais non désespérés, persécutés, mais non abandonnés, terrassés, mais non pas anéantis. (2 Corinthiens 4.7-9)

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page bonne continuation et prenez soin de vous et vous dis à bientôt!

    Que Dieu vous bénisse. 

    Statistiques 

    « Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne année 2023 Noël à Tous!Blog en pause pour deuil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :