• Joyeuses Fêtes!

    Joyeuses Fêtes!

      

     Bonjour mes chers lecteurs,  je suis heureuse de vous accompagner.

    Les plus beaux messages de bonne année sont ceux qui sont écrits avec sincérité.
    Mots d’amitié et de fraternité qui souhaitent un bonheur qui s’inscrit dans l’éternité.
    Je vous souhaite d’être heureux en tout heure.
    Que les membres de la famille vivent dans le bonheur.
    Tous mes vœux les meilleurs sont pour vous et les vôtres.

    Notre  vie:

    Il n'y a pas de plus grande joie que être en sécurité dans les mains

    de Jésus-Christ.  Nous ne pouvons être vraiment dans la joie que lorsque Jésus vit en nous.

    Une vraie paix durable.

    Remercions Dieu pour sa fidélité et Sa bonté cette année encore.

    Heureusement le Seigneur nous protège et nous guide pour la nouvelle année, il a été fidèle durant tout l'année et le sera également pour la prochaine.

    Ce que j'en retire, c'est qu'on l'on ne se rend pas compte que tout peux basculer, il faut donc profiter de l'instant présent. Disons aux gens qu'on les aime.

    Joyeuses Fêtes!

    Chaleureusement vôtre, Petit cœur M@lou

    Statistiques
    Soyez béni! 
    « Joyeux Noël! 2022 Que Dieu vous bénisseMeilleurs vœux 2022 »

  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:53

    Mon, merci  mon ami Jojo.

    Je voulais simplement te dire un grand MERCI.

    J'ai été très sensible à tes vœux, ces quelques mots m’ont fait un immense plaisir! et je te souhaite également le meilleur à venir pour cette année 2022.

    Prends bien soin de toi et de ta petite famille. Gros bisous

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:27

    Très bonne année à toi et à tous tes proches, gros bisous

    fais attention à toi

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :