• Vous êtes unique et c'est votre richesse

    Vous êtes unique et c'est votre richesse

    ✿⊱╮✿⊱╮Bonjour à tous et à toutes ✿⊱╮✿⊱╮

    Merci pour votre présence, votre amour, merci de votre passage sur mon blog une gentille pensée pour vous tous.

    Tant que je ne voie pas de pub sur mon blog, je continuerais à mettre mes messages ici. Pour l'instant je suis fort occupé dès que j'aurai un temps libre je viendrai vous rendre visite bisous. 

    ***...Bonne visite & Bonne lecture ***...  

     Humilité de la foi

    Le texte a été composé par Hans Viscardi, américain dans les années 1910, très handicapé puisqu’il n’avait pas de jambes.

    Cette prière a été gravée sur une tablette de bronze dans un institut de réadaptation à New York.

    J’ai demandé à Dieu la force

    Pour atteindre le succès :

    Il m’a rendu faible

    Pour que j’apprenne humblement à obéir.

     

    J’ai demandé à Dieu la santé

    Pour faire de grandes choses :

    Il m’a donné l’infirmité

    Pour que je fasse des choses meilleures.

     

    J’ai demandé la richesse

    Pour pouvoir être heureux :

    Il m’a donné la pauvreté

    Pour pouvoir être sage.

     

    J’ai demandé la puissance

    Pour obtenir l’estime des hommes :

    Il m’a donné la faiblesse

    Pour que j’éprouve le besoin de Dieu.

     

    J’ai demandé un compagnon

    Pour ne pas vivre seul :

    Il m’a donné un cœur

    Pour que je puisse aimer tous mes frères.

     

    J’ai demandé toutes les choses

    Qui pourraient réjouir ma vie :

    J’ai reçu la vie

    Pour que je puisse me réjouir de toutes choses.

    Je n’ai rien eu de ce que j’avais demandé,

    Mais j’ai reçu tout ce que j’avais espéré.

    Presque en dépit de moi-même,

    Les prières que je n’avais pas formulées

    Ont été exaucées.

    Je suis parmi les hommes

    Le plus richement comblé.

     

     

    A mon propos.

    Je veux vous parler de mon d'expérience, en 2011, et en 2014, j'ai faillit mourir. A l'époque j'avais fait le constat que la plupart des gens avaient tendance à se plaindre et vivre dans une certaine morosité. Alors quand on se pose un moment pour réfléchir, on se dit que la vie vaut vraiment d'être vécu. 

    Merci Seigneur, je suis profondément reconnaissante pour ta présence discrète, sage, aimante et efficace dans ma vie quotidienne comment ne pas te louer Seigneur! J'ai ouvert la Bible et le premier passage sur lequel mes yeux se sont posés était. Quiconque s'abaisse, sera élevé, dans Luc 17:14 mais l'esprit me met à cœur de vous le

    partager avec amour.

    Ni Dieu ni homme ne songeront à élever un homme qui s'enorgueillit lui-même; mais Dieu et tout homme de bien s'unissent pour honorer la modestie. O Dieu, abaisse moi à mes yeux, afin que je sois élevé aux tiens. Ch.Spurgeon

     

    Vous êtes unique et c'est votre richesse

    Appuie-toi sur la force de Dieu aujourd'hui. Il vous conduira vers de nouveaux sommets. Nick Vujicic

    Merci et que Dieu bénisse votre journée!

    « Merci à tous pour votre soutien et de votre réconfortUn coeur large dans un chemin étroit »

  • Commentaires

    2
    :jade
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:40

    Bonjour soeurette,

     

    Bonne journée remplie de rayons de soleil que je souhaite à toute la famille  Dieu est fidèle et bon    bizzzzzzzousssss

    1
    :jade
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:59

    Coucou soeurette,    je te souhaite une bonne journée remplie de rayons de soleil.   BIZZZZZZ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :