• Des raisons très personnelles me contraignent à maintenir mon blog au ralenti.

    Je vous prie de bien vouloir me pardonner... Je ferai de mon mieux pour passer vous voir.

    Et quoi qu'il puisse en être, je ne vous oublie pas!

    Je pense à vous très fort, comme je vous aime! 

       Pour toi mon amie.

    Le destin a mis sur mon chemin une amie extraordinaire que j'aime bien. 

    Quand mon âme est désemparée et que, seule, je ne peux plus penser, elle me tend la main et elle est là quand j'en ai besoin. 

    Elle est à l'écoute de mes paroles et jamais je ne me sens seule.  

    Même si j'ai acquis de la sagesse, elle, ne me juge point malgré toutes mes faiblesses, mes petits défauts qu'elle, qu'il sait si bien me pardonner. 

    Comment remercier celle qui m'a tant écoutée, consolée, réconfortée? Lui donner en cadeau ce qu'il y a de plus beau? J'ai pensé à lui offrir des fleurs, mais elles se faneraient. 

    J'ai pensé à lui procurer des bijoux, mais ils se terniraient. J'ai pensé à acquérir des vêtements, mais ils s'useraient. 

    Que pourrais-je donc lui donner qui résisterait à l'épreuve du temps? Si tu le veux, je te donne ce que j'ai de plus précieux. Un cadeau merveilleux qui nous met en valeur tous les deux. L'amitié... 

    Elle est un trésor que l'on doit chaque jour conserver, dorloter. Oui, il faut essayer de le préserver ce qu'on a si bien développé au fil des années.  

    Ne jamais s'abandonner l'un et l'autre, plutôt s'entraider, si tu le veux. 

    Mon amie, tu m'as aidé et ça je ne l'oublierais jamais aussi loin que tu sois.Je veillerai toujours sur toi.   

    Que notre amitié dure toute l'éternité! Et qui sait, peut-être, une étoile naîtra pour toi et moi. 

    Je te fais un beau grand sourire, ma belle amie.

    Que l’Amour de Dieu t'accompagne sans cesse.

    Je vous souhaite le meilleur pour vous et les vôtres et au plaisir de vous lire ... Bonne continuité! Merci pour tout.   


    39 commentaires
  •  

    Bonjour à toutes et à tous.

    Dieu jugera le juste et le méchant. Au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée.

    (Matthieu 12:36)

    Oui, effectivement, il faut remarquer que le monde appelle "pardonner" le fait de ne pas tenir rigueur à celui qui nous a offensé. Mais le pardon divin ne nous est accordé que si nous demandons pardon... cela veut dire que pour Dieu la dimension du pardon est différente.

    Dans l'église, il faut enseigner que l'offenseur doit demander pardon à l'offensé, sinon le péché subsiste devant Dieu !!!

    Pourquoi pardonner ?

    Parce que Dieu nous le demande. C'est un acte de soumission au Seigneur.

    (Colossiens 3:13;

    La vengeance nous emprisonne ; le pardon nous affranchit.

    Matthieu. 6:14

    Notre papa est tombé malade à cause d'une injustice d'un pasteur qui a mis en tribunal mes parents bien-aimés, papa l'a supplié de ne pas aller au tribunal d'arranger calmement, il n'a fait qu'à sa tête, il ne voulait pas en entendre parler, ne pas avoir la compassion des personnes âgées de 87 ans lui était égal. Cella a duré 12 ans.

    La nuit, nos parents pleuraient, comment un chrétien peux t'il agir de la
    sorte ? J'ai dit à mes parents un homme de Dieu il y a longtemps qu'il aurait venu vous visiter et prier avec vous, mais malheureusement, ce n'était pas le cas.

    La façon qu'il travaillait n'était pas légale, mais il n'a fait qu'à sa tête et ne voulait pas en entendre parler, malheureusement, il s'est retourné contre mes parents et pourtant, il prêche encore la parole de Dieu.

    Par des fortes chaleurs, il a construit lui-même sa maison, avec plein d'amour notre papa avait la compassion, il allait lui apporter des bouteilles d'eau, la personne à demandé combien il devait pour l'électricité papa a répondu que c'est gratuit entre chrétien, notre devoir, c'est tout faire avec amour, nous sommes ravis de vous avoir près de nous en tant que voisin.

    Je ne vise personne, ce n'est pas mon intention, mais c'est un cri du cœur, mon cœur est encore tout ému en vous écrivant, j'ai un profond respect pour les serviteurs de Dieu, le Seigneur les a choisis pour proclamer la bonne nouvelle de Jésus-Christ.

    Devant une telle situation, nous n'avions jamais baissé les bras mes amis(es) bien-aimés, nous avons tous besoin de pardon. Sans pardon, de graves ennuis nous attendent. Car Dieu n’est pas seulement notre Père qui nous
    aime ; c’est aussi un juste Juge.

    Voici une petite pensée : je vous le laisse en réconfort.

    Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus ; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. Dieu jugera le juste et le méchant. Au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée. (Matthieu 12:36)

    Nous avons un Avocat auprès du Père, Jésus-Christ le Juste.(1 Jean 2:1)

    La vie de nos parents.

    Notre parent bien-aimé ont reçu dans leurs vie plein de bénédiction de la part du Seigneur , ils recevaient le double de ce qu'ils demandaient, principalement de la part des quatre filles, des beau-fils, des enfants, et arrière petit enfant et amis(es) ils ont étaient choyer, aider, et entourer avec plein d'amour du Seigneur.
    Notre devoir en tant que parents d'inculquer à nos enfants et arrière petits enfants, ainsi qu'à notre famille l'héritage de l'amour de Dieu. Notre héritage en tant qu'enfant de Dieu est d'une richesse inouïe est la clef du bonheur.
    Chers Parents, priez pour le salut de vos enfants. Faites tous vos efforts et tombez à genoux pour réclamer les vôtres à Jésus. S'ils sont loin du Seigneur, ne désespérez pas, car Jésus veille sur eux, et à un moment donné, il exaucera vos prières.
    Dieu nous aime d’un amour que nous ne pouvons pas tout à fait comprendre, et parce qu’il nous aime, il a donné sa vie pour nous. Je n’ai pas de mots pour exprimer ma gratitude envers lui.
    Ne passez pas à côté, Dieu est amour et quand vous aimez, Dieu prend en main tout le reste. Manifestez l’amour à chaque moment, chaque prière, chaque pensée. Vous serez fortifié et votre crainte disparaîtra. Ça marche à tous les coups.
    Mon ami(e), vous êtes si précieux(se) pour Dieu. Il vous aime tellement. Jésus vous aime tellement.
    Ma prière pour vous, qu'alors que vous lirez ce message, la passion de Dieu pour vous transpercer votre âme et bouleversez votre cœur. Soyez rempli(e) de sa paix et de son amour !

    Merci de m'avoir lu mille gros bisous à mes amis(es) et tout le monde.

    Avec toute ma reconnaissance.

    Soyez béni(e) !


    6 commentaires