•  



     

    Accueillez la joie en vous et rendez-la contagieuse

    Accueillez la joie en vous et rendez-la contagieuse

    Bonjour  à tous et à toutes.

    J'espère que vous allez bien ainsi que Tous vos proches,  un GRAND MERCI à toutes et tous sans oublier mes visiteurs.

     

    Je cite un verset qui me tient a cœur.

    Job 5.7 dit :
    L’homme naît pour souffrir,
    comme l’étincelle pour voler.

    La Bible explique clairement le choix auquel vous serez confronté:
    Parfois Dieu nous conduit dans les eaux troublés, non pas pour nous noyer, mais pour nous purifier.  Jésus vous aime et moi aussi

    Avoir la foi ne veut pas dire ne jamais pleurer, ne ressentir aucune peur ou aucun doute mais plutôt ne pas laisser ces émotions négatives nous empêcher de poursuivre le meilleur de Dieu pour notre vie.

    Waouh. Un passage qui nous remplit de paix et relâche toute la pression.

    Personne n’aime les moments troubles et pourtant nous ne pouvons leur échapper. Cependant dans nos épreuves nous ne sommes pas seuls, le Dieu de paix et de toute joie est à nos côtés à chaque instant. Il voit tout ce qui se passe et Il ne cesse de nous soutenir. Nous ne comprenons pas toujours ce qui arrive, pourquoi ça arrive mais une chose nous avons l’assurance: nous sommes plus que vainqueurs à cause de Celui qui nous a aimés dès le commencement. Ne désespérez pas car vous êtes enfant du Père d’espérance et n’abandonnez pas car vous êtes héritier du Dieu de persévérance.

    Alors pendant ces périodes difficiles, accrochez-vous à Sa parole car Elle est puissante pour nous fortifier et nous relever  et que le Saint-Esprit puisse vous consoler.

    ***Avec toute mon affection *** 

    ღ ♥ Bisous à vous tous  ღ ♥

    ***  Que Dieu vous bénisse *** 

     

    Pin It

    3 commentaires
  •  

     

    Bonjour  à tous et à toutes.

    J'espère que vous allez bien ainsi que tous vos proches,  un GRAND MERCI à toutes et tous sans oublier mes visiteurs je vous souhaite une excellente journée sous le regard et la protection du Très-Haut.
     

    Le trésor de notre famille
    Un diamant qui n’a pas de prix.  
     

    Mon stock de mouchoirs a pris une sacré "claque" dimanche dis donc!!!! Nous avons fêté mon anniversaire. Surprise!!! Notre fille et notre gendre m'ont fait verser des larmes, sans oublier mon cher époux qui était complice. Merci d'être venus si nombreux 38 personnes pour fêter mes 70 ans.

    C'était un très bon anniversaire, j'étais entourée de ma famille et c'était bon d'être ensemble mon plus beau cadeau est de sentir votre amour.
    Ça m’a fait resurgir des souvenirs avec toute ma famille du temps de nos chers parents qui ne sont plus de monde, ils auraient étaient fier de voir notre si belle famille unie.


    MERCI MERCI MERCI.

    Je vous aime vous m'avez comblé.

    Merci à nos enfants pour tout l’amour donné pour mon anniversaire.
    Votre attention nous touche énormément pour preuve, je le garderai toute ma vie.
    Je pouvais revivre à chaque anniversaire cette fête géniale que vous m'avez fait vivre aujourd'hui. Je n'en reviens toujours pas ! Merci d'avoir été là
    Je vous remercie pour cette belle fête d'anniversaire que vous m'avez organisée car rien de mieux que d'être entouré de tous ses proches dans ces moments très difficiles !
    J'en garderai des souvenirs inoubliables que je garderai pour moi, merci aussi pour votre présence qui me touche de plus profond de mon cœur.

    Et si nous considérions la famille comme un cadeau de Dieu et non comme un boulet que nous devons traîner ?
    Plaçons notre famille au centre de nos préoccupations et de nos prières et laissons Dieu la rendre plus forte et plus unie que jamais...

    Prenons le temps de prier pour les membres de notre famille et dire combien nous l'es aimons.  N'ayons pas peur de dire à ceux que nous aimons que nous prions pour eux, que nous demandons à Dieu de les porter, qu'ils ne sont pas seuls.
    Et si nous considérions la famille comme un trésor dont Dieu nous demande de prendre soin ? Et si nous considérions la famille comme un vase fragile que Dieu a placé dans nos mains pour la protéger ?

    Merci les amis pour cet anniversaire incroyable que j'ai passé à vos côtés.
    Je me souviendrait longtemps de mes 70 ans. Un immense merci à tous pour avoir fait de mon anniversaire un moment inoubliable.

    Nous vous aimons très très fort.


    Encore Merci à vous toutes et à vous tous !

    ***Avec toute mon affection *** 

    ღ ♥ Bisous à vous tous  ღ ♥

    ***  Que Dieu vous bénisse ***     

    Le trésor de notre famille Un diamant qui n’a pas de prix.

     

     

    Pin It

    1 commentaire