•  

    L’Évangile est le meilleur remède du monde.

    LE MEILLEUR REMÈDE
    Le message : L’Évangile est le meilleur remède du monde.
    Matériel : Une bouteille sur laquelle vous aurez collé l’inscription :
    « Le meilleur remède ».
    Instructions :
    Mes enfants, voici un remède vraiment miraculeux.
    (Montrez la bouteille portant l’inscription
    « Le meilleur remède »
    Vous devez penser qu’il coûte très chère ! Il y a des gens qui dépensent un argent fou pour se payer des remèdes ! Vous pouvez aussi vous demander s’il est réellement efficace. Comme vous le savez, les médecins n’ont pas le droit de prescrire n’importe quoi. Il faut d’abord que les médicaments soient testés par mesure de sécurité.
    Autre question : Combien doit-on en prendre ? Une cuillère après chaque repas, ou bien une le matin et une le soir ?
    En fait, ce remède n’est pas cher. Même le plus pauvre peut se l’offrir. Il n’est pas récent, mais depuis deux mille ans, il a prouvé son efficacité. Jamais il n’a échoué. Il a été davantage testé que n’importe quel remède connu des hommes. Dieu l’a prescrit quatre fois par jour. Il a dit : « Parent, tu en parleras à tes enfants quand tu te lèveras » (Deutéronome 6.7).
    Quel est le goût de ce remède ? Il est exquis et plus doux que le miel. De plus, vous ne risquez jamais de dépasser le dose (contrairement à d’autres médicaments, mortels quand on consomme trop). Plus vous en prenez, mieux vous vous portez ! Oui, c’est vraiment le meilleur des remèdes ! Avez-vous comment il s’appelle ? L’Evangile. Ce mot signifie, en grec, la bonne nouvelle. Oui, la bonne nouvelle de Jésus est vraiment le meilleur de tous les remèdes !
    Soyez béni! 
     

    1 commentaire
  •   

    Bonjour à toutes et tous sans oublier mes visiteurs.

    Je vous dépose contre votre cœur, ces merveilleuses paroles qui m'ont aidé à avancer dans ma vie.

       

    Lorsque dans ta vie rien ne va plus que les problèmes 
    tourmentent ton esprit et que l’argent te cause tant de soucis…

    Repose-toi s’il le faut, mais n’abandonne surtout pas.

       

    Lorsque trop d’erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s’écrouler et que, fatigué, tu te sens la confiance t’abandonner..

    Repose-toi s’il le faut, mais n’abandonne surtout pas.

    Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d’imprévus, et il ne nous est pas donné de savoir à l’avance combien d’étapes nous devrons franchir ni combien d’obstacles nous devrons surmonter avant d’atteindre le bonheur .

       

    Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu’il n’aurait peut-être fallu qu’un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite? Et pourtant, un pas à la fois n’est jamais trop difficile. Tu dois avoir le courage et la ténacité nécessaires pour faire ce petit pas de plus, en affirmant que la vie est une grande et puissante amie. Qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.

       

    Tu verras alors que cette attitude appellera, du plus profond de toi-même, des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t’aideront à Réaliser ce que tu entreprendras. Mais, surtout et avant tout, rappelle-toi bien: Quand, dans ta vie, des moments difficiles viendront…

    Repose-toi s’il le faut, mais n’abandonne surtout pas. 

    Soyez béni!

     Statistiques


    3 commentaires